Co-Incidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de réserver votre avatar ici !
1ère intrigue lancée ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2010

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] _
MessageSujet: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:20

    Cela fait quelques jours que ce bout de papier est affiché, quelques jours que vous le lisez à chaque fois que vous entrez et sortez de l'immeuble, quelques jours que vous le retrouvez tous les matins dans votre boîte aux lettres...

    Spoiler:

    Ces quelques lignes, noir sur blanc, que vous connaissez désormais par coeur.
    Viendrez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://co-incidence.forumactif.org
Jude C. Flawers

Admin - Who is she really ?



Messages : 228
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi. Comment ça, c'est logique ?

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] _
MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:58

( HS: allez, j'inaugure 8D )

18h05. Jude était crevée. La jeune femme était allongée sur son lit, pensante. Son appartement était vraiment sublime. Elle avait une immense chambre, ou tout semblait luxueux. Elle possedait également une grande salle de bain, une salle de séjour, et même un dressing personnel. La jeune femme se releva cherchant son sac. Elle farfouilla dedans , cherchant quelque chose. Elle avait l'impression d'avoir oublié quelque chose. Elle trouva un papier froissé. Ah oui, elle avait oublié. Il y avait un banquet de bienvenue au sein de la résidence, dans la salle des fêtes, au rez-de-chaussée. Elle n'aimait pas trop ce genre de fête, car c'était toutes les même. Un peu d'alcool, de la musique pleins les oreilles, des mondanités, et quelques dragueurs invétérés. Heureusement, la jeune femme tenait bien l'alcool, ce qui lui permettait de rester parfaitement maitresse d'elle même.

Mais malgré sa fatigue, elle voulait y aller. Histoire d'être un peu sociable, et de rencontrer chez voisins. Et puis, elle prendrait son bloc note, au cas ou elle aurait quelques infos à se mettre sous la dent. Car, les gens de ce building doivent être riches, pour y avoir eu une place, et qui dit riche, dit souvent affaires magouilleuses. La jeune femme alla dans son dressing, ou s'entassait des chaussures, des robes, des bijoux, des sacs. Elle les collectionnait. Ce qu'elle adorait le plus, c'était faire du shopping. Elle faisait absolument toute les boutiques, et pas du bas de gamme. La jeune femme se payait parfois le culot de prendre un avion pour la France, pour aller dans les meilleurs boutiques. La jeune femme fit plusieurs essayages avant de trouver l'ensemble parfait. Une robe bleu assez mettant bien ses formes en valeur, avec les escarpins et le sac assorti, il va de soi.

La jeune femme, après une demie heure de préparation, était prête. Même si cela faisait ringarde, elle espérait être l'une des premières a arrivée. C'est là ou les confidences sont les mieux, quand il n'y a pas toute la mondanité à faire, quand on est encore " petit comité" . Son appartement se situant au premier étage, la jeune femme adorait descendre les escaliers. Cela lui permettait de voir le building dans son ensemble, et surtout, d'admirer son magnifique hall, illuminé par un lustre de toute beauté. Après quelques minutes de recherche, elle trouva la salle des fêtes. Elle prit une petite inspiration, et poussa la porte.

- C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ray O'Thaed


Ray O'Thaed

Messages : 180
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] _
MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:05

18h15. Encore vissé à son fauteuil après le départ d'Erina, Ray priait pour que tout cela ne soit qu'un rêve. La petite garce avait LA vidéo, la vidéo qui contenait une de ses pires conneries. Et elle l'utilisait pour le faire chanter! Une journée qui avait si bien commencée allait se terminer en une désastreuse fête. Il savait qu'Erina avait prévu le coup bien avant qu'il n'ait la malchance de "l'inviter" au Joseph's. Il savait que s'il n'allait pas là bas, elle allait balancer la vidéo sur tout les sites de vidéo: YouTube, Dailymotion, Koreus.... Facebook. L'horreur absolue.
Résigné, il se leva, se dirigea lourdement vers sa chambre, et commença à fouiller dans son armoire. Autant être un minimum habillé. Il sortit de l'armoire une tenue de soirée, extrêmement classe, d'une grande marque italienne....qu'il balança sans ménagements contre le mur. Pas question de se déguiser en pingouin. Il opta finalement pour un beau duster blanc, aux manches cloutées d'or, une chemise et un pantalon également blanc puis, pour faire plus.....conventionnel, une cravate noire unie. Avant de les enfiler il prit une douche rapide, se peigna soigneusement les cheveux et para ses barbes d'anneaux d'argents. Puis, sans s'occuper de changer de chaussures, de grosses rangers noirs, il sortit de chez lui en priant pour que le banquet soit annulé.

En refermant sa portel il vit une jeune femme qui sortait d'un appartement de l'étage d'en dessous, elle était vêtue d'une belle robe bleue. Encore une garce qui allait racoler du riche. Il descendit pesamment les escaliers et suivit le parfum de la jeune femme pour trouver son chemin.
Les battants de la porte venaient de se refermer quand il s'approcha de la salle.
En suppliant le ciel de lui accorder la Patience, il ouvrit la porte.

Le cauchemar commençait.




Revenir en haut Aller en bas
Erina L. Brook


Erina L. Brook

Messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part, où tu n'es pas.

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] _
MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:38

18h20.

Près d'une heure s'était écoulée après mon délicieux coup de maître chez mon catcheur de voisin préféré, il fallait avouer qu'il était drôle et assez distrayant ce gros bourru, et la vidéo que j'avais dégotée après maintes heures de rush, quelques informateurs soudoyés, m'avait définitivement changé la vision que j'avais de lui. C'était un fêtard dans sa jeunesse le p'tit Ray, hein ? Enfin, j'avais réussi à le faire sortir de sa grotte. Deux fois. Maintenant, il faudrait que je recherche un autre moyen de pression, au cas ou ... il trouverais une parade à celui-ci. M'enfin ça m'étonnait.
Je pris bien les trois quarts d'heures qu'il me restait à enfiler ma splendide nouvelle robe bustier acheté pour l'occasion. Blanche comme la neige, qui terminait par des plis fluide et cintré à la taille par une bande de soie noir. Une merveille. Je finis de lasser mes escarpins assortis, et commençais à cogité pendant que je me coiffais assez rapidement, pour une fois.
Résolution numéro un, ne boire pas plus d'un verre d'alcool, être soûle dans ce genre de fête n'est jamais bien vu, et les commérages vont bon train après. Il vaut plutôt mieux être évoquée de manière positive.
Résolution numéro deux, éviter d'astiquoté Ray. Non, ça, jamais, même si je devais me retrouvée, un verre de punch sur la tête.
Résolution numéro trois, tourner trois fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Essayons de ne pas bégayer, ni de dire une tripotée d’âneries. Et puis, sept fois, c'est beaucoup trop.
Et enfin, ultime résolution, me trouvé des amis dans le building, c'est vrai quoi ! Je ne suis pas associable mais presque, je n'ai pas envie de finir comme l'autre irlandais ! Vieille fille, avec trois chats, même si j'adore les chats, hein ...
Sur ses résolutions, bien décidée à m'y tenir, je sortis de mon appartement, et me dirigeais vers le rez de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland


Lorènn M. Caysland

Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Neu-Neu

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] _
MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:44

18h20


Lorènn était en retard. Il venait, ou plutôt Meleth venait, de retrouver un petit morceau de papier en faisant la poussière dans les tiroirs. Il y avait un banquet ce soir même dans quelques minutes à la Salle des fêtes, trois étages en dessous et évidemment, elle s'était précipitée vers son immense armoire pour y chercher des habits potables... Lorènn avait soufflé d'exaspération et s'était dit que finalement il n'irait pas, et puis, après réflexion, pourquoi pas après tout ! Il ne connaissait pas grand monde ici à part cette énergumène maniaque et entêtée et deux trois autre personnes... Il commença à chercher des vêtements mais il ne trouvait rien, évidemment, elle avait tout changé de place ! Et le comble, elle avait fermée la salle de bain à clé ! Non mais, pour qui elle se prenait, il était peut être bordelique mais lui aussi aimait le luxe et prendre soin de lui.
Il toqua en vain à la porte de la salle de bain, donnant parfois des coups de pieds dedans mais rien n'y fit...
Puis, une idée germa dans son cerveau et il la mit en œuvre.
La jeune fille avait laissée son portable dans son sac à main, sur un fauteuil. Il le prit et fouille pour trouver son numéro et l'appela. Comme le jeune homme l'avait prévu, elle se précipita hors de la salle de bain, en trombe, sa robe de tulle beige ceint d'un ruban de la même couleur mais pailleté à la taille. Elle n'était pas encore coiffée et ses cheveux dorés volaient derrière elle comme une cascade d'or pur. Le jeune homme rêvait et la désirait puis il repensa à la salle de bain. Il s'y précipita pendant qu'elle disait "Allo ?" en vain dans son téléphone et ferma la porte à clé violement derrière lui au moment où elle s'y précipitait, ayant deviné le piège.

- Je ne suis pas long, je te la rends dans 10 min !

Il allait se préparer quand il se rendit compte qu'il n'avait pas d'habits. Il la rappela, elle décrocha et l'insulta dans plusieurs langues, qu'elle savait que le jeune homme connaissait. Elle se calma puis finit par lui réponde qu'elle avait mit ses smoking dans la grand penderie, au fond de la chambre. Il se coiffa rapidement, mit son parfum favori, se rasa en quatrième vitesse - mais en grand habitué, il ne se coupa pas !- puis ressortit de la pièce où Meleth se précipita en lui jetant un regard noir.

- Merci pour le smok...

Elle lui claqua la porte au nez puis, résigné, il alla se chercher une chemise blanche, une cravate noire, des chaussures cirés, et un ensemble noir qu'il revêtit rapidement. Il allait sortir pour partir quand sa colocataire sortit de la salle de bain. Elle ne semblait plus en colère. Elle prit elle aussi son sac -une petit sacoche de velours assortie à la robe de princesse qu'elle portait- et tendit son bras au jeune homme. Lorènn la prit, quelques peu désemparé puis ils sortirent ensemble de l'appartement. Elle se tenait à lui d’une main et soulevait de l’autre sa longue robe pour descendre les trois escaliers les conduisant au rez de chaussée. Lorènn put ainsi voir qu’elle portait des chaussures de tissu fin incrusté de pierreries dorées mais qu’elles n’avaient pas de talons. Il eu une sourire en coin, cette chère Meleth, bourgeoise confortable, toujours maniaque et luxueuse mais toujours dans la simplicité !
Ils mirent du temps à tout descendre et ils croisèrent une jeune fille charmante et un grand homme bourru qui rappela à Lorènn son professeur. Il sourit. Encore un qui avait deux visages ! Il essayerai de lui parler durant la fête !
D’ailleurs, ils arrivaient ! Meleth le lâcha pour pousser les lourdes tentures et le jeune homme l’aida. Ils entrèrent et elle s’éloigna d’un côté, lui de l’autre, déjà résolut à passer une soirée moyenne à boire à n’en plus monter les escaliers ! Comme toujours, son seul refuge. Quoique ce soir, il se sentait bien, peut être boirait-il moi que d’accoutumée…


Revenir en haut Aller en bas
Adam Brodfield

Pastèque Gardienne

Adam Brodfield

Messages : 88
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 37
Localisation : Charleston

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] _
MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:47

  • 18h30
    Non, même après avoir fait l'examen mental de ce que pourrais lui apporter cette soirée, Adam n'avait toujours pas envie d'y aller. Il était arrivé hier à l'aeroport de Charleston, de retour de Seattle, après avoir passé des nuits entière a boire comme un trou et à faire la fête chez ses amis de lycée, il était épuisé et n'avait qu'une envie : retourner se coucher. Mais, à part Ethan, il ne connaissait presque personne dans le building, et il ne voulait pas rester l'anti-social du 2eme étage. Et puis, à part la fac, il ne sortait plus tellement ces temps ci, à part pour aller au Starbuck, seul, la plupart du temps. Il se mit a observer pensivement sa chambre. La pièce était grande, chaleureuse, agréable. Son grand lit surplombant une grande partie de la piece, elle était bien remplie, vu qu'il y avait aussi son bureau, avec tout son materiel de travail, son ordinateur, sa musique, etc... Heureusement qu'il rangeais regulièrement sa chambre, sinon elle aurait ressemblée à un champs de mines. Il avait veillé à ce que la déco soit la plus personnelle possible, il avait tout choisis pour que sa chambre lui convienne parfaitement, des posters au tapis jusqu'à la couleur des fenêtre.
    Il s'y sentait vraiment bien et arrivais facilement a s'y détendre. Après quelques minutes de divagations, son regard s'arrêta sur l'invitation.

    *D'accord*
    Resigné, Adam se leva et alla chercher quelque chose à se mettre dans la grande armoire en face de son lit., décidé à avoir une tenue correcte. Farfouillant un peu dans le bazar, il réussis a trouver sa tenue de soirée.
    Après une brève toilette, il revetit son smoking rapidement, réussissant à bien nouer sa cravate autour de son cou, mis ses chaussure cirée, attrapa son portable au cas où et sortit de l'appartement.

    On entendais déjà les bruits de la fête, elle devait déjà avoir commencée.

    *Bon eh bien... Allons y.*
    Adam se dirigea vers l'ascenseur, pressa le bouton et attendit patiemment que l'appareil arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://pasteque-invasion.blogspot.com/
Ethan D. Wedfort

Admin
Ethan D. Wedfort

Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2010

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] _
MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:48

    La salle des fêtes était une grande salle spacieuse, qui donnait sur la cour intérieure et la piscine de l’immeuble par d’immenses baies vitrées. A l’occasion du banquet, elle avait été richement décorée, à grands renforts de guirlandes lumineuses et de décorations de Noël.

    Ethan fut étonné de la décoration quand il entra dans la pièce. Tout était… si kitch. Du sapin immense qui trônait au fond de la pièce, à côté de la sono, au buffet richement garni, décoré par un chemin de table rouge et une guirlande électrique qui clignotait en changeant de couleur.

    Il y avait déjà du monde, quand il entra. Cela faisait une bonne semaine que le petit papier était affiché un peu de partout, sur la porte d’entrée, à côté de l’ascenseur… au début il n’y avait pas fait attention. Un banquet… il était tellement habitué aux soirées mondaines qu’une de plus, une de moins… cela ne lui faisait pas grand-chose. Et puis, sur un coup de tête il s’était décidé à y aller. Ce ne lui ferait pas de mal de rencontrer ses voisins. Il ne connaissait pas grand monde, à part Adam et la jeune fille avec qui il était resté bloqué dans l’ascenseur. En y repensant, il espérait beaucoup la revoir, cette Jude. Vu son travail, elle serait sûrement de ce banquet. Toutes les occasions étaient bonnes pour dénicher un petit scoop.

    Pour l’occasion, il avait sorti une veste de smoking, noire. Avec une chemise blanche et un jean, pour faire bien habillé mais pas trop. Cela le changeait de son inséparable blouson en cuir.

    Après avoir fait un rapide état des lieux des yeux, il se dirigea vers le buffet, où le serveur s’activait déjà à remplir les coupes de champagne. La salle se remplissait petit à petit. C’était un succès apparemment. Il s’empara d’une flûte et attendit, adossé à la table. Dans son for intérieur, il espérait rencontrer une tête connue, et ne pas rester toute la soirée seul. Mais pour l’instant, il ne pensait qu’au contenu de sa coupe.

Revenir en haut Aller en bas
Ray O'Thaed


Ray O'Thaed

Messages : 180
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] _
MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:25

Il se sentait mal. Mal au milieu de tout ces gens qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avait pas envie de connaitre, il avait repérer Erina qui discutait avec la jeune femme bleue. Il s'éloigna volontairement. Son agoraphobie commençait à se réveiller et il dut aller s'asseoir sur un canapé, éloigné des autres. Il se sentit un peu mieux.

*C'est un cauchemar cette fête*

Il se mit à observer les gens, il en avait déjà vu quelques uns: la petite vieille du 5ème en train de râler contre le bruit, un jeune homme aux cheveux mi-longs et à l'air rêveur qui habitait au même étage que lui, un autre jeune qui était rentré au bras d'une belle jeune femme.... Les autres, il avait dû les voir mais leurs visages ne l'avait pas marqué.
Après avoir un peu calmé l'angoisse qui était montée en lui, il reprit son expression habituelle de "je-vous-hais-tous-et-puis-de-toutes-façons-vous-m'êtes-inférieurs" et se dirigea vers le buffet. Il prit une coupe de champagne, le gouta....et faillit le cracher sur l'homme en face de lui, c'était une véritable pissette! Il s'approcha du serveur et lui tapota l'épaule. L'homme releva la tête, surprit de se retrouver face à ce.....viking?


-Que puis je pour vous?

-Trouvez moi une boisson correcte ou je vous assomme.


Le serveur fixa Ray, incrédule. Ce type venait de le menacer? Pour une simple coup de champagne? peu désireux de rester en compagnie de ce fou il marmonna un "Oui monsieur, bien sûr monsieur" et se dirigea d'un pas rapide vers le stock, priant pour qu'il reste quelques bouteilles de grand cru.
Ray sourit. Il aimait qu'on lui obéisse, ça lui rappelait le bon vieux temps. Il prit une pizza d'apéritif, un verre de whisky et resta debout, attendant le retour du serveur et observant les gens autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erina L. Brook


Erina L. Brook

Messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part, où tu n'es pas.

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] _
MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:22

Après m'être trompée près de cinq fois de salle, et m'être rendue compte que celle que je cherchais était indiquée quasiment avec des flèches clignotantes (je n'ai aucun sens - je dis bien aucun, rien, le néant - de l'orientation. Et quand je m'y mets je peux être une grande gourde), j'ai enfin poussé les lourdes portes de la salle de ... bal ? Réception ? Peu importe … du building. Elle était assez grande et décorée dans un style assez classique pour une occasion de ce genre. Un petite fête mondaine de noël entre voisins. Le pied. Encore des lourdingues qui auraient trop bu qui essayerais de me draguer d'une façon des plus grotesque possible, le mieux, c'est que l'archétype de ce genre de garçon se croit irrésistible.
Mais il y avait pire, on ne pourrait pas danser.
Je serais donc obligée de me privée de ces petits fours des plus exquis qu'un serveur (je crois même que c'est l'un des gestionnaires du building qui a du mal à finir ses fins de mois) vient de me proposer (vu qu'on ne pourra dépenser les calories accumulées en bougeant). Les fêtes de fins d'années. Une tradition que ceux qui ont un régime le mette entre parenthèses pendant, et fasse une croix dessus par la suite, ayant retrouvé le goût de la bonne chaire. Mais pas moi. Je me donne le droit à 5 pièces, pas une de plus. Et demain je devrais quinze minutes de marche pour les éliminés. Je sais que je peux être excessive et obsédé par mon poids, un complexe de collège qui me hante.
Je sortis de mes dilemmes alimentaires pour me replongée dans l'ambiance de la soirée. J'aperçus un très beau jeune homme, apparemment en couple (comme d'habitude), une jeune femme avec une sublime robe bleue (qui devait avoir mon âge, peut être un peu plus), quelques autres garçons, la cinglée du cinquième (celle dont j'avais esquinté la voiture), et, ô joie. Ray. Il ne s'était pas défilé, pour une fois. C'est fou ce qu'une vidéo compromettante peut faire faire à n'importe qui. Voyant que si je l'abordais, il me ruinerait ma soirée, je pris la sage résolution de me diriger vers la jeune femme en bleu (en gardant un œil sur le catcheur associable, histoire qu'il ne me fasse, ni coup bas, ni bêtises, comme frapper quelqu'un, par exemple...).
Elle jetait des regards affutés un peu partout. Elle attendais peut-être quelqu'un, ou bien elle observait les réactions de chaque personne afin de se mettre de ragots sous la dent. Si ma deuxième hypothèse est la bonne, je sens que nous allons bien nous entendre.


- Sympa cette petite soirée pour rencontrer des gens, n'est-ce pas ?

Lui dis-je avec un sourire. Bon, je l'avoue, il n'y a rien de plus banal pour ouvrir la conversation, mais je n'avais rien d'autre sous la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe P. Siegfrid


Absynthe P. Siegfrid

Messages : 140
Date d'inscription : 02/11/2010

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] _
MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:54

- Bruno, arrête et viens m'aider !

Absynthe, le calme libraire, cet homme tranquille... était en proie à la panique proche de l'hystérie. Son frère et lui avait eu le malheur de jouer PILE au moment où des musiciens chargés de l'ambiance de l'inauguration d'un immeuble passaient. Bien sûr, ils leur manquaient un contre-bassiste. Bien sûr Absynthe jouait de la contre-basse. Vous saisissez ? Le voilà donc à devoir jouer devant des dizaines de personnes, de riches précisément, pour l'ouverture de leur luxueux immeuble. Il est content le Absynthe.
Il avait d'abord refusé, mais les musiciens peinaient à trouver un contre-bassiste. Ils lui proposèrent même de grassement le payer. Absynthe était même sûr qu'ils se seraient jeté d'un pont pour qu'il accepte.
Mais il avait besoin de cet argent.
*J'accepte*
Ses propres mots résonnèrent dans son crâne comme un glas. Il ne voulait pas y aller... mais bon en même temps, on lui demandait simplement de jouer...


- BRUNO !

Il entendit un soupir et les pas lourds de son frère se firent plus forts au fur et à mesure qu'il le rejoignait. Absynthe, les mains sur les hanches, le regard féroce. Il lui en voulait de ne pas l'accompagner. Les musiciens n'avaient pas besoin de lui, ils avaient déjà un saxophoniste, ce n'était pas de sa faute, mais il lui en voulait quand même. Il fallait bien qu'il déverse sa colère sur quelqu'un.
Ils se fixèrent un petit moment. Bruno souriait légèrement. D'habitude c'était lui qui paniquait et Absynthe qui le tempérait. Ca avait toujours été ainsi. Il avait beau avoir 32 ans, il dépendait toujours autant de son grand frère. Il voulait avoir sa maîtrise, son intelligence...
Le tapotement rythmé du pied d'Absynthe sur le sol le sorti de sa rêverie. Il lui envoya un sourire fort hypocrite et se dirigea vers son armoire. Absynthe savait très bien s'habiller, mais cette soirée le rendait aussi nerveux qu'un chat teigneux, il perdait tous ses moyens. Chose très surprenante de sa part.
Il sortit un gilet de barman noir au dos de velours, une chemise violette en soie très sombre et une cravate... verte. D'un vert sombre et soyeux. C'était assez particulier, mais en fait... très harmonieux. Absynthe le regarda avec étonnement et admiration. Il n'était pas habitué, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Pourtant Absynthe le connaissait mieux que personne et il réussissait tout de même à le surprendre. Une bouffée de fierté comme celle des gosses lui gonfla les poumons. Il lui prit aussi ses chaussures vernis qu'il portait toujours et un pantalon simple, noir.


- Si t'es aussi tendu à cause d'une simple soirée, qu'est ce que ça va être lors de ton mariage... 'fin pour ça faudrait déjà que tu te trouve une femme...

Absynthe l'assassina du regard. Il n'avait pas vraiment besoin de parler, un regard suffisait. Surtout entre les deux frères. Il s'habilla rapidement et pris un taxi malgré la proposition de Bruno de le déposer.
Il arriva rapidement à destination, et son malaise s'agrandit.
*Mon Dieu mais qu'est ce que c'est que ça ?*
Il entra, tranquillement, mais le concierge ne fit pas attention à lui, peut-être était-il au courant. Il demanda la salle où se déroulera la fête et y alla sans faire d'histoire. On lui avait demander d'arriver un petit peu plus tôt, il était moins dix, il était dans les temps...

•••


- Dès que les portes s'ouvriront, nous commenceront.

Tel était le désir du boss, si tu veux mec, tant que tu me paye. Une jeune femme donna involontairement le signal et Absynthe commença à pincer ses cordes. Il en profita pour dévisager tous les invités. Ils étaient tous beaux. Il étaient tous riches. Et ils ne semblaient pas tous être désagréables ou inaccessibles. Au contraire, il trouva même O'Thaed, l'écrivain qu'il avait vu quelque jours plus tôt.
Ses comparses et lui débutèrent un morceau de jazz, son préféré. Sleep Away de Bob Acri. Absynthe pris soudain du plaisir à voir tous ces gens qui, inconsciemment, écoutaient sa musique. La contre-basse était souvent dévalorisée simplement parce qu'on l'entendait mal. Et pourtant elle était là, et elle changeait, harmonisait le morceau. La contre-basse était l'instrument qui lui ressemblait le plus. Discret mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Jack 'Blackbird' Flyer


Jack 'Blackbird' Flyer

Messages : 79
Date d'inscription : 11/11/2010

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] _
MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:34

Rencontrer les voisins.
Ca semblait d'une banalité confondante, et pourtant, c'était essentiel pour un homme comme Jack. Lorsqu'on exerçait un métier comme le sien, il fallait savoir tout de tout le monde. Et particulièrement de ses voisins. Depuis qu'il s'était installé, Jack n'avait pas eu le temps pour ces mondanités. Il n'avait cessé de travailler d'arrache pied à son insertion dans cette petite ville de Charleston. Se mêler dans la population et se faire oublier de ses ennemis... Ca avait été difficile, mais il avait réussi. Maintenant, il s'agissait de s'intégrer dans le gratin de la ville, et se crée des relations. Et pour ça, rien de tel que cette petite réception pour s'échauffer les pattes.
Avec l'air tranquille des habitués à ce genre d'évennement bien craignos, Jack remis en place les manches de son costume YSL pour la dernière fois, et pénétra dans la salle de réception.
La première chose qui le frappa, c'était le mauvais goût latent de la personne qui avait été chargée de l'organisation de ce banquet. Sans même parler du papier peint, de l'éclairage, ou des meubles. Des guirlandes électriques, des boules de noël, des sapins... Et pourquoi pas le Père Noël dans son traineau pour faire des photos souvenir, tant qu'à faire ? On se serait cru dans un centre commercial, les ménagères et leurs marmots en moins. Et le buffet... Forcément, Jack n'avait pas espéré tomber sur une merveille. Ca sentait à plein nez le traiteur du coin, il n'y avait qu'à voir la tête des toast au foie gras et l'allure des bouteilles de champagne. Encore heureux que c'eut été open bar, sinon Jack aurait été capable de crier au scandale.
Ah elles était loin les réceptions ultra luxueuses auxquelles il était habitué. Vraiment, vraiment très très loin.
Et puis, il y eu cet élément improbable. complètement insensé. Un visage qui ne lui était absolument pas inconnu lui attira l'attention. Un jeune homme adossé nonchalamment à une table, une coupe de mousseux à la main, et l'air de s'ennuyer profondément.
Ethan.
Quelles étaient les chances de le croiser dans de telles circonstances ? Dans la théorie, elles étaient nulles. Dans la pratique, Jack avait un gros problème. Si Ethan était à Charleston, ça n'était surement pas pour se tourner les pouces. Sid était probablement encore derrière tout ça. Après, à savoir ce qu'il manigançait...
Un sourire carnassier s'épanouit sur le visage de Jack. Il avait pensé que la mise en place de réseaux de son petit trafic serait trop facile. La présence du jeune homme annonçait au contraire une partie pleine de piquant. Il en frémissait déjà d'avance. Finalement, Charleston commençait à devenir rudement intéressante...
Les prunelles d'Ethan croisèrent son regard, et après un instant de surprises, se mirent à flamboyer. Apparemment, il ne l'avait pas oublié. C'était déjà un très bon point. Maintenant il s'agissait de tâter le terrain. Saisissant une coupe de champagne sur un plateau qui passait par là, il se dirigea avec une lenteur calculée vers cette vieille connaissance.


- Ethan, lança-t'il en arrivant à sa hauteur, ton petit minois d'ange m'avait atrocement manqué !



(désolée pour la mise en page, je suis sur un mac d'avant guerre qui refuse d'afficher les boutons de mise en page. Dès que je passe sur mon PC, j'édite toussa)


Dernière édition par Jack 'Blackbird' Flyer le Mer 29 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hortense A. Bennet

Admin - Mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel

Hortense A. Bennet

Messages : 147
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] _
MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:04

Hortense s'observa une dernière fois dans le miroir. Ce devait être la dix-huitième fois depuis le début de ses essayages. Elle ne parvenait pas, comme à son habitude, à se décider sur la tenue à mettre pour ce soir. Bien qu'elle ne comptait pas s'éterniser, elle tenait tout de même à y aller bien vêtue et agréable à regardée. On en savait jamais, elle pouvait toujours rencontrer un beau jeune homme avec qui passer la soirée... Elle observa sa longue silhouette filiforme dans la glace, vêtue alors d'une belle robe couleur bleue nuit. Le joli vêtement, dos nu, offrait un décolleté très avantageux à la demoiselle, qui décida néanmoins que cela faisait plus red carpet que soirée entre voisins. Elle se tourna, encore et encore, s'admirant sans scrupule, avant d'ôter négligemment cette robe de grand couturier. Elle la jeta en boule derrière elle, ne prenant pas garde à froisser la riche étoffe qui la composait. Elle commençait à en avoir assez. La soirée avait déjà commencée, enfin, c'est ce qu'elle pensait en entendant les bruits de conversations qui filtraient à travers sa fenêtre ouverte, qui donnait juste en face de la salle de fête, bien qu'à trois ou quatre étages plus haut. Bref, la soirée avait commencée, et elle, elle n'était même pas encore habillée, toujours en sous-vêtement à chercher ce qui conviendrait le mieux.

Après tout, elle ferait mieux de ne pas y aller. C'est vrai quoi. Cela faisait déjà quelques semaines qu'elle était arrivée à Charleston, et elle avait déjà trouvé quelques clients. Ce qu'elle craignait le plus, c'était de les recroiser en ville, et pourquoi pas ici... Mais, elle avait déjà lié quelques connaissances, seulement très superficielles, notamment avec une jeune femme, Vicky Walter, rencontrée en boîte, même si elle ne s'attendait pas vraiment à la revoir ici. Depuis qu'elle avait quitté New-York pour cette petite ville de province, Hortense était assez craintive. Elle était partie de la Grosse Pomme pour fuir des gens, mais chaque fois qu'elle sortait ici, elle croyait les revoir. Illusions de frayeur, probablement. Elle ne se sentait pas pour autant en sécurité... Mais, dans son immeuble, elle ne risquait pas de revoir les autres, non ? Elle était juste peureuse... En même temps, c'était un peu compréhensible. Enfin, sa plus grosse crainte restait quand même de croiser un client. C'était les seuls qu'elle voyait régulièrement, et malgré les perruques, faux tatouages et attitudes qu'elle prenait, elle avait toujours peur qu'on la reconnaisse. C'était une peur fondée, c'était déjà arrivé plusieurs fois par le passé, mais à NY. Et elle ne tenait pas à recommencer l'expérience ici.

Sortant de ses pensées, elle se dirigea vers une petite robe en coton blanche crème, aux manches trois quart, qu'elle enfila prestement. Elle replia les manches au dessus du coude, et lissa le devant du vêtement. Hum, pas mal... Elle détacha ses longs cheveux noirs, les ébouriffa un peu, avant de tracer avec ses doigts un raie de côté. Le résultat était plutôt intéressant, mais il fallait habiller tout ça. Elle se dirigea vers la salle de bain, slalomant habilement entre les cartons qu'elle n'avait pas eu le temps de défaire, avant de se planter devant son lavabo. Elle farfouilla dans sa trousse de toilette un instant, avant d'en sortir un rouge à lève rose. Elle l'ouvrit, l'observa à la lumière, puis le referma en maugréant. Elle répéta la manœuvre avec d'autres, avant de se décider pour un rouge à lèvre carmin, qu'elle étala avec élégance sur ses lèvres. Ce genre de couleur n'avait pas la chance d'aller à tout le monde, mais à elle, si. Ses lèvres parfaites, épaisses comme il le fallait, gardaient la couleur avec une beauté sans nom, et le rouge à lèvre s'accordait parfaitement avec son teint de princesse et ses longs cheveux d'ébène. Elle était simplement superbe. Elle maquilla légèrement ses yeux avec un eye-liner, avant de se poser les trois couches de mascara réglementaire pour avoir des beaux cils, avant de s'observer une dernière fois dans sa glace sur pied.

Elle était vraiment pas mal. Elle attrapa un sac ivoire, y fourra ses affaires, et courut à l'autre bout de sa chambre chercher son papier pour la petite soirée. Elle regarda un instant où se situait la salle des fêtes, et sortit de son appartement, non sans avoir fermé au préalable à clés. Si son colocataire, jusqu'alors énigmatique fantôme, désirait rentrer, il avait intérêt à avoir les clés. En parlant de son étrange co-habitant... Elle ne l'avait encore jamais vu, et se demandait à quoi il ressemblait. Ils avaient été sélectionnés par l'agence, qui s'était arrangée pour leur trouver un colocataire avec qui ils s'entendraient bien. Hortense espérait sérieusement qu'ils avaient fait un bon choix, car elle risquait de péter les plombs avec quelqu'un qui ne correspondait pas. Elle appuya sur le bouton de l'ascenseur, tout en réfléchissant. Elle pourrait peut-être tenter d'apercevoir Mr Adam Brodfield à cette soirée... Elle descendit de quelques étages et sortit de la cabine, avant de marcher droit vers les deux portes ouvertes, d'où s'échappait un flot de paroles ininterrompues.

Le claquement sec de ses stilettos Jimmy Choo retentissait derrière elle, informant quiconque le voulait de son arrivée. Elle se glissa entre deux personnes pour observer un peu la foule. Elle y vit une jeune femme, mignonne, bien habillée, mais avec un regard un peu fouineur; un groupe de musiciens; une jeune femme blonde qui commençait à parler avec la première femme. Hortense se retourna et ce fut le choc. Si elle avait eue une coupe de champagne à la main, comme elle s'apprêtait à le faire, elle l'aurait probablement lâché. Droit devant elle, apostrophant avec vivacité un beau jeune homme, se tenait Jack Flyer. Blackbird.
Elle se ressaisit rapidement. Que pouvait-il bien faire ici ?! Il était sensé vivre à New-York, comme toute la vermine de son espèce. Vermine dont elle faisait parti, soit dit en passant. Hortense de dirigea vers les deux femmes d'un air songeur. Elle ne se réjouissait certainement pas de la présence de Jack ici. Néanmoins... Néanmoins, il fallait dire que cela lui faisait presque... plaisir de le voir. Même s'ils passaient leur temps à se faire des crasses en tout genre, on pouvait dire qu'ils se rendaient service. Elle ne l'avait pas vu depuis tellement longtemps qu'elle se demandait même, avec un fol espoir, s'ils ne pourraient pas devenir amis.

Mais, ce dont elle ne se rappelait pas, c'est que Jack n'avait pas d'amis. Et encore moins elle, la petit garce qui n'avait pas hésité à se plaindre à Damon de lui, ce qui avait eu pour conséquences, la désintégration des petites affaires tissées entre eux. Hortense saisit une coupe de champagne, et secoua légèrement la tête pour sortir Blackbird de ses pensées. Elle se rapprocha des deux femmes, saisissant par la même occasion la dernière phrase échangée.

- Sympa cette petite soirée pour rencontrer des gens, n'est-ce pas ?

Elle s'incrusta sans gêne entre elles, vu que, apparemment, elles venaient à peine de faire connaissance. Elle sourit à tout rompre, et commença à les observer. L'une, la première qu'elle avait vu, était plutôt jolie, bien habillée, vêtue d'une jolie robe bleue (tiens, elle avait bien fait de ne pas mettre la dix-huitième robe essayée !), qui, l'instant d'avant, observait les gens avec des yeux très critiques. La seconde, plus jeune, avait de longs cheveux blonds, et elle aussi, regardait avec le même regard que celui des gens habitués à critiquer. Oh oh, des petites vipères ? Parfait.

-Oui, c'est plutôt pratique ce genre d'endroit pour lier connaissance. Je suis Hortense Bennet, quatrième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort

Admin
Ethan D. Wedfort

Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2010

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] _
MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:17

    Ethan retira tout de suite sa réflexion sur les soirées mondaines quand il goutta le champagne. Mauvaise qualité. Beurk. Même dans les boites de nuits ils faisaient mieux.

    En soupira, il posa la coupe, pianotant sur le rebord de la table, tout en observant les gens. Il y avait à côté de lui un homme avec une coupe de cheveux assez… extravagante. Un viking peut-être ? Il ne savait pas. En tout cas, il n’avait pas l’air commode, vu comment il parlait au serveur.

    Il eut le plaisir de constater aussi que la plupart de ses voisines étaient très belles. Et assez riches, vu leurs toilettes. Jude était là, discutant avec d’autres jeunes femmes, regardant avec intérêt les personnes. Il lui adressa un amical signe de tête quand leurs regards se croisèrent. Il sourit et tourna la tête, pour tomber sur… Jack.

    Jack Flyer.

    Haha. Alors c’était ici que cet oiseau de malheur s’était caché, après l’effondrement de ses affaires. Ethan savait bien que s’il était là, il n’allait pas rester inactif. Il ria intérieurement. L’homme distingué faisait tâche, dans cette petite ville. Cela promettait d’être amusant.
    Sans se presser, il se dirigea vers le jeune homme, l’air de rien. Ethan attrapa une coupe de champagne et la but d’une traite, un air impassible au visage.

    - Ethan, ton petit minois d'ange m'avait atrocement manqué !

    Il leva les yeux vers Jack, une lueur indescriptible dans les yeux. Il n’avait pas changé. Toujours aussi élégant, toujours aussi sur de lui.

    - Jack… Ca faisait longtemps.

    Un sourire sarcastique fleurit sur ses lèvres. Il se souvenait du surnom qu’on lui donnait à New York. Blackbird. Il avait toujours trouvé ça un peu ridicule. Surtout l’air que prenait l’homme quand on l’appelait comme ça. Victorieux et satisfait.

    Une belle jeune femme passa derrière eux et eut comme un mouvement de recul en apercevant Jack. Surement une demoiselle éconduite par le bellâtre. Il fit comme si de rien n’était et repris son masque impassible et dénué d’humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Flawers

Admin - Who is she really ?



Messages : 228
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi. Comment ça, c'est logique ?

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] _
MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:21

Jude observait la soirée. On était décidément loin des grandes soirées mondaines auquelles elle était habituée. Champagne médiocre, serveurs empotés et petits fours exécrables. Pas mal de monde était arrivé et tous discutait plus ou moins. La jeune femme eut un petit rire. Un jeune homme ressemblait à un homme de Cro-Magnon, tellement il était associable. Il venait de renvoyer un pauvre serveur, qui ne savait plus ou se mettre. Elle détestait ce genre d'homme. Ils croient que tout leur ait dû, et qu'ils sont les rois. La soirée n'était pas folichonne, mais malgré tout, l'orchestre était bon, surtout la contre-basse, qui menait l'ensemble. Il jouait du jazz, son style de musique préférée.

Les invités se succédèrent, tous avec des styles différents. La jeune femme s'approcha Une jolie jeune femme avec une magnifique robe blanche, qui, d'ailleurs, s'approcha d'elle. Elle avait l'air futé, le regard vif. Après tout, avoir un contact dans ce building, cela pouvait être bénéfique pour elle. Jude posa donc son verre et pris une attitude enclin à la communication.

- Sympa cette petite soirée pour rencontrer des gens, n'est-ce pas ?

La jeune femme esquissa un sourire. Un peu banal comme début de conversation, mais qu'importe, ça lui plaisait. Elle scruta un peu la salle et aperçut une tête familière. Ethan. il lui adressa un bref signe de tête, auquel elle répondit par un petit sourire. Elle se promit d'aller lui parler avant la fin de la soirée. La jeune femme avait secrètement espérer qu'il viendrait, car elle avait envie de le revoir. Mais ne voulant pas paraître impolie, elle se re-concentra sur sa conversation.

- Oui, même si je dois avouer, qu'avec mon métier, ce genre de réception, je commence à connaitre.

Ce n'était que dire. Elle enfilait les réceptions comme on enfilait des perles sur un collier.. Toutes les mêmes. Mais au moins, la nourriture était bonneet le champagne digeste. Enfin, la seule raison qui l'avait faite venir, c'était de se sociabiliser. Justement, un homme ténébreux venait d'entrer dans la salle. Il n'avait pas l'air très sympathique. Il se dirigea vers cet Ethan, qui semblait le connaitre. Puis, une jeune femme venait d'entrer. Très élégante, elle semblait confiante, mais désespérément seule. Après quelques regards perdus, elle se glissa donc entre les deux jeunes femmes, et lanca:

-Oui, c'est plutôt pratique ce genre d'endroit pour lier connaissance. Je suis Hortense Bennet, quatrième étage.

- Enchantée, je suis Jude Flawers. 1er Etage.
Revenir en haut Aller en bas
Erina L. Brook


Erina L. Brook

Messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part, où tu n'es pas.

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] _
MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:31

- Oui, même si je dois avouer, qu'avec mon métier, ce genre de réception, je commence à connaitre.

Ce n'était pas étonnant, qui dit immeuble luxueux, dit personnes plein aux as, et plus ou moins honnêtement. Portant le petit four que je tripotais de ma main à ma bouche, je faillit le cracher par terre tellement son goût était âcre, et salé. Décidément, ils ne s'étaient pas foulé, comme réception, j'avais vraiment connu mieux. La première du film de ma tante par exemple, ah, qu'est-ce qu'on s'était mit ce jour là, des beaux acteurs à profusion, et du grand cru français en apéro, l'une des plus belles soirée de ma vie. Pour en revenir à ma résolution de marcher, courir, ou peut importe, demain, cela ne servait plus à rien, vu que je n'avalerais rien de plus dans ce « banquet ». En observant les réactions de ceux qui buvait du champagne autour de moi, je dû en conclure que tout venait du même fournisseur, Ray avait même commencé à s'en prendre à un serveur, il ne changerait donc jamais celui-là, il faudrait que je trouve un moyen de l'éduquer avant notre dîner. Brrr, rien que la perspective de cette soirée me donnait des frissons de dégoûts, enfin, je pourrais toujours me défiler à la dernière minute … mais l'idée d'échanger des délicieux mets (et de ruiner le vicking par la même occasion), contre des lasagnes au micro-ondes ne m'enchantait pas plus.

-Oui, c'est plutôt pratique ce genre d'endroit pour lier connaissance. Je suis Hortense Bennet, quatrième étage.

Plongée dans mes réflexions je n'avais pas vu arrivée une jeune et belle femme, Hortense, hein ? Elle me faisait assez penser à un mannequin, ou à une actrice, sa robe était de la même couleur que la mienne, peut-être un peu plus courte … Ce genre de femme, était ce qu'on pouvait appeler l'idéal masculin : grande, longiligne, une bouche pleine (qui actuellement souriait de toute ses dents -bien sur blanches et régulières), des yeux charmeurs abondamment soulignés... Elle pouvait attiré tous les fantasmes de tous les mecs de cette salle, et la jalousie de toutes leurs femmes. Parfait. Autant m'en faire une amie, mieux, une alliée. Utilisons les armes qu'on a, la beauté en est une, redoutable.

- Enchantée, je suis Jude Flawers. 1er Etage.

Jude Flawers, ce nom me disait quelque chose, où l'avais-je pu bien l'avoir lu ou entendu ? Me rendant rapidement compte que deux regards se tournaient vers moi, je ne me suis pas plus attardée sur la question.
- Ravie de faire votre connaissance, je suis Erina Brook, et j'habite également au 1er.

Puis, soucieuse de relancer la conversation, j’enchaînais sur les questions de rigueur dans ce type de soirée.

- C'est étrange quand même non ? Nous habitons dans le même bâtiment et nous ne nous sommes jamais rencontrées ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray O'Thaed


Ray O'Thaed

Messages : 180
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] _
MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:34

Tout en buvant son whisky, Ray se sentait observé, la fille en bleu lui avait lancé un regard assassin quand il avait menacé le serveur. Un jeune homme en smoking l'avait regardé avec étonnement et l'homme qui l'avait rejoint, un gars à l'air méprisant et sournois, lui avait lancé un coup d'œil critique....d'un autre côté il avait lancé des regards critiques à tout le monde.
Sa cravate le gênait, il l'arracha brusquement et s'en servit pour nouer rapidement ses cheveux. Il haïssait les tenues officielles.... Pendant qu'il nouait fermement la cravate, son regard fut attiré par une sublime jeune femme. Aussitôt son expression changea, de gros bourru il passa à....jeune trentenaire charmeur. Pour quelqu'un qui connaissait Ray la transformation était étonnante, son regard s'était illuminé, sa bouche avait abandonné la moue boudeuse et méprisante qu'elle prenait habituellement pour laisser place à un sourire charmeur, il s'était redressé dans une position moins agressive, ses cheveux noués lui donnait un air un peu artiste et il posa son verre de scotch pour une coupe de champagne (d'ailleurs le serveur n'était pas revenu).

Il avança d'un pas souple vers la jeune femme...et s'arrêta net. La belle s'était joint a un duo que Ray supposait maléfique: Erina et la fille bleue.


*Nan, encore une fois Erina se dresse sur le chemin de mon bonheur.... Mais cette fois je vais pas me laisser faire.*

Toujours le sourire aux lèvres il se dirigea tranquillement vers le groupe, il réfléchissait déjà à diverses parades contre les piques d'Erina et éventuellement contre celles de la Bleue. Pas question qu'Erina lui gâche un bon plan en l'humiliant.
A environ un mètre d'elles il s'éclaircit un peu la gorge, puis lança avec un naturel assez étonnant.


-Bonsoir mesdemoiselles.... Erina, je vois que tu t'es fais des amies. Ça te change de d'habitude non?

Il fit un grand sourire charmeur au trois jeunes femmes. Il paraissait dix ans de moins.

-Je me présente. Ray O'Thaed, écrivain, musicien à mes heures perdus. Deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack 'Blackbird' Flyer


Jack 'Blackbird' Flyer

Messages : 79
Date d'inscription : 11/11/2010

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] _
MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:36

Ethan n'avait quasiment pas changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, à New-York. Toujours cette éternelle expression d'ennui, comme si rien n'importait. Dans un sens, c'était ce que Jack aimait chez lui. Son flegme quasiment inébranlable. Même dans les pires situations, Ethan gardait, ou en tout cas semblait garder, toutes ses capacités de réflexions. Une qualité indiscutable, et rare. Très rare. En d'autre circonstances, Jack aurait pu l'apprécier pour cela. Mais le destin les avait dressés l'un contre l'autre. A la réflexion, ce n'était peut être pas plus mal. Supporter ce mec, et surtout son affreuse veste en cuir - qui manquait d'ailleurs à l'appelle la coquine - n'aurait surement pas été de tout repos.
Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, le temps d'une seconde. Ca devait bien rire dans sa caboche pour qu'il en vienne jusqu'à sourire. Evidemment, le sujet devait être la déchéance de Jack. Ah oui, il avait oublié ce détail : Ethan pouvait être agaçant, très agaçant quand il le voulait.

- Jack… Ca faisait longtemps.

Surtout, conserver son expression, ne pas tiquer devant ce sourire moqueur qui en disait long. Rendre la monnaie de sa pièce avec subtilité.


- En effet, ça doit faire un petit moment qu'on ne s'est pas croisés ! Depuis combien de temps es-tu dans le coin ?

En disant cela, il lança un regard alentour, embrassant le petit groupe de locataires déjà arrivés. Une bande de femmes, jeunes, fraîches, largement baisables, toutes habillées en poules de luxe. Enfin, avec plus ou moins de succès. Mais pour une petite ville de province comme Charleston, c'était étonnamment plus distingué que la moyenne. A côté du bar, un espèce de gros grizzly mal léché qui semblait être sortit tout droit de la période préhistorique. L'air relativement civilisé et le style de vêtement douteux en plus. Un marginal. Boulot souvent assez indépendant, vie de bohème... quasiment aucun intéret, excepté la consommation probable de drogues et alcools. Peut être même qu'il aimait les putes. Vu son apparence, il ne devait conclure que comme ça d'ailleurs.
Au même instant, une jeune femme traversa la salle. Silhouette longiligne, lèvres carmin, cascade de cheveux corbeau. Elle était de dos, mais sa démarche et son allure ne laissèrent aucun doute à Jack.
Hortense.
Décidément, c'était le rendez-vous des vieilles connaissances ici. D'abord Ethan, et maintenant cette salope d'Hortense. Ca pour une surprise, c'en était une. Après, on ne pouvait pas dire qu'elle était forcément bonne. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire à Charleston celle-l a ? Jack avait de bien mauvais souvenirs concernant la jeune femme. Elle faisait un peu penser aux roses. Belle, oui, même carrément sculpturale. Mais dangereuse, épineuse même.
Encore un problème qu'il allait falloir gérer. Mais il semblait déjà plus agréable à traiter que la plupart des autres.
Faisant comme s'il n'avait rien remarqué, Jack en revint à son interlocuteur, et sans lui laisser le temps d'en placer une, il acheva sa pique :


- A en voir e qu'il y a ici, Sid ne t'a pas envoyé dans la ville la plus animée du pays... C'est Sid qui t'as envoyé ici n'est-ce pas ? Ca doit être particulièrement ennuyeux de bosser ici !

Et pan, dans les dents. Ca lui apprendra à rire de sa situation.



(comme d'hab, pas de boutons de mise en page. Ah et oui, je sais. Jack est un bon gros connard condescendant, je vous avais prévenus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe P. Siegfrid


Absynthe P. Siegfrid

Messages : 140
Date d'inscription : 02/11/2010

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] _
MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:14

Absynthe observait un petit groupe de femmes, elles étaient toute assez jolie, l’une en bleue, avait un petit minois craquant et ses petits yeux marrons brillaient d’une intelligence sournoise. Une autre, dans une robe écrue qui mettait en valeur ses formes avantageuse, avait la totale panoplie de la femme fatale et incarnait le fantasme masculin. Quant à la dernière, également en blanc, elle avait un regard très critique, comme les autres d’ailleurs, mais elle avait quelque chose de particulier, elle semblait… plus… vilaine. Voilà, elle devait être plus vilaine que les autres. Un peu comme un blaireau, c’est mignon quand on le voit comme ça et quand on ne sait pas ce que c’est, mais quand ça dévoilait sa véritable nature… ça n’avait plus rien de mignon. Même s’il ne la connaissait pas, Absynthe était sûr qu’il ne l’apprécierait pas. Il était très porté sur les préjugés et la première impression.
Une vive interpellation attira son attention sur sa droite, deux hommes semblaient échanger quelques courtoisies mais leurs regards brillaient d’hostilité.
Puis une altercation à l’exacte opposée de la salle l’intéressa, il ne mit que quelques secondes à reconnaître le bourru, O’Thaed, il l’avait rencontré dans sa boutique, une bien étrange rencontre d’ailleurs. Il venait de quasi agresser un serveur, s’offusquant sur le champagne. Absynthe haussa un sourcil. Et bien ? Qu’avait-il ce champagne ? Il aurait aimé voir ce qui clochait et goûter ledit champagne, mais il n’aimait pas beaucoup cet alcool, question de goût. Il préférait les vins et les alcools plus fruités.
Sa concentration diminuait au fur et à mesure, il était préférable qu’il cesse de regarder partout et fasse un peu plus intention à ses morceaux.

Au bout d’un laps de temps qui lui parut interminable, l’orchestre s’accorda une petite pause. Alors que tous les musiciens sortaient par la porte de derrière, il se vit chargé par un serveur plus qu’énervé de son plateau. Ben voyons… manquait plus que ça. Pour qui le prenait-on ? Il était peut-être qu’un simple libraire, il ne fallait quand même pas le prendre pour un chien non plus. Il en profita pour tester un canapé…
Bah ça va, c’était mangeable, un peu trop salé peut-être, mais ça va. Il soupira. Ah les riches, tous les mêmes.
Il posa le plateau sur l’immense table sans se faire voir, se retourna vivement en partant d’un pas naturel et se mêla à la foule à la manière d’Altaïr dans Assassin’s Creed (mate un peu les références… en fait son frère y joue souvent et il regarde de temps en temps par-dessus son épaule pour comprendre ce qui passionnait tant Bruno dans ces jeux).
Il savait qu’il n’avait pas le droit d’être là, mais il s’en fichait, si quelqu’un venait lui reprocher son comportement, il n’aura qu’à menacer de s’en aller. Ils devront trouver un autre contre-bassiste.
Occupé à ne pas écraser de luxueux pieds ou bousculer un riche corps, il en percuta un de plein fouet. Autour de lui, personne n’avait l’air d’avoir remarqué, ouf. Il se retourna doucement, et afficha un air désolée et assez nerveux quand même.


- Excusez-moi, vous allez bien ?

Puis un mot, un seul et petit mot lui vint à l’esprit :
*GRILLEEEEEEEEE*

Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake


Erick Blake

Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2011

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] _
MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:48

  • Erick venait à peine d'emménager dans ce somptueux immeuble, qu'il trouvait d'ailleurs magnifique et complètement adapté à ses besoin. Son appartement était bien vaste, aéré, éclairé, moderne, sophistiqué, et il avait son petit cocker nommé Coca, qui le suivait de partout, même dans les toilettes (merci du détail). A peine deux jours passés dans ce "palais citadin", qu'il avait reçu une invitation pour cette soirée, apparament déjà bien entamée lorsqu'il arriva. Il avait décidé d'y aller pour se changer les idée, et là, au moins, personne ne reconnaîtrait le fameux mannequin Erick Blake, car ici, il n'était pas connu.

    Bref, cette soirée commençait bien, de la bonne musique, une bonne embiance. Meilleure qu'au Starbuck auquel il avait été la veille, après le boulot. Un barbu l'avait littéralement agressé physiquement. Puis Erick était rentré chez lui, voulant plus de calme, câliner son Coca, regarder un peu la télévision et arranger un peu sa figure toute bousculée par le barbu. C'est qu'il faisait attention à son physique le Erick, dans son métier, il faut. Sinon, viré.

    Toujours étant que, en entrant dans la salle, Erick aperçut nombre de jeunes femme toutes plus jolies les unes que les autres. Super! Il allait pouvoir draguer. Mais il aperçut aussi monsieur grosse brute. Super! il allait devoir se cacher...

    Il essayait de se faire petit, dans un coin, pour ne pas se faire remarquer, quand il percuta quelqu'un.

    - Excusez moi, vous allez bien?

    -Oui oui, ce n'est rien, c'est ma faute. Et vous, vous allez bien?
    Cet homme n'avais pas vraiment l'air de savoir ce qu'il faisait, ou bien était-il juste stressé de voir tant de monde.



Dernière édition par Erick Blake le Mer 2 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort

Admin
Ethan D. Wedfort

Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2010

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] _
MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:06

    Si il y avait bien un truc qu’Ethan adorait, c’était se payer la tête de Jack. Tout en finesse. Et l’homme l’avait bien compris. C’était devenu une habitude entre eux. A chaque fois qu’ils se voyaient, il fallait qu’ils se lancent des piques, tout en gardant un sourire poli aux lèvres. En fait, ils n’étaient que deux hypocrites. Ils faisaient semblant de bien se connaître, d’être de bonnes connaissances tout en gardant à l’esprit qu’ils n’étaient pas du même camp. Et apparemment, si Jack Flyer était à Charleston, Ethan avait toutes les raisons de penser qu’il allait empiétait allègrement sur ses plates bandes…

    - En effet, ça doit faire un petit moment qu’on ne s’est pas croisés ! Depuis combien de temps es-tu dans le coin.

    En disant ça, il jeta un regard critique sur les gens dans la salle. Peut-être pour repérer des belles jeunes femmes avec qui passer la nuit… Ethan leva les yeux et remarqua une caméra de surveillance. Bizarre… Le propriétaire de l’immeuble devait être un maniaque de la sécurité pour mettre des caméras dans une pièce qui était toujours fermée – à part pour les grandes occasions.
    Il alla répondre quand Jack reprit, préférant sûrement entendre le son de sa voix à celui de son interlocuteur.

    - A en voir ce qu’il y a ici, Sid ne t’a pas envoyé dans la ville la plus animée du pays… C’est Sid qui t’as envoyé ici n’est-ce pas ? Ca doit être particulièrement ennuyeux de bosser ici !

    Il sourit encore une fois, amusé par l’air triomphant de Jack. La pique ne l’atteignit même pas, tellement indifférent à ce genre de remarque.

    - Vu le nombre de fraudeurs en difficultés qui viennent s’installer ici, je t’assure qu’on ne s’y ennuie pas !

    Il reprit une coupe de champagne, tant pis si c’était du premier prix. Il avait envie de boire, peut-être d’aller draguer une des demoiselles ? La jeune fille qui semblait être une vieille connaissance de Jack l’intéressait bien… Enfin, elle intéressait à peu près tous les hommes présents dans la pièce, qui la regardaient avec intérêt.

    - Et Sid va bien, merci de t’en inquiéter.

    Il lui adressa un sourire éclatant et franchement provocateur puis s’éloigna, se demandant ce qu’il allait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Bartholomew


Harvey Bartholomew

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Chez moi

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] _
MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:45

Je venais d'emménager et je n'avais pas mis le nez dehors depuis. J'avais appris qu'il y avait ce banquet entre voisin, j'hésitais longuement à y aller. Réfléchissant à tête reposée et pesant le pour et le contre. Je n'aimais guère la foule, me sentant mieux chez moi qu'à l'extérieur. Je pensais à ma soeur, j'ignore pourquoi je pensais à elle mais j'y pensais voilà tout, imaginant ce qu'elle me dirait à ce moment là. Alors je commençais un dialogue imaginaire:

" Tu as peur qu'on te rejette comme d'habitude? C'est normal tu es un plombeur d'ambiance!"

J'arrêtais net, c'était censé me rassuré? Alors je décidais de penser à mon frère Helmet. Que m'aurait-il dit?
Surement:


" Allez vas-y! Quand il faut y aller , il faut y aller!"

Je grimaçais à l'enthousiasme poussé de mon frère, c'est étonnant comme je pouvais exactement les imiter sans me tromper sur leurs traits de caractère! J'aurais fait un très bon acteur, me disais je avec le sourire aux lèvres.
Je revins à la dure réalité, n'ayant toujours pas résolu mon problème:


" Y aller ou ne pas y aller ? Là est la question! ... quel remake puéril d'Hamlet! Je me fais honte! Il y a des fois où mon esprit perds de sa souplesse, est ce la vieillesse qui m'infecte? La mort viendra t-elle toquer à ma porte? ... On va me prendre pour un fou maintenant. Quel dilemme! Fou ou vieux ou les deux?"

Enfin! Après maintes réflexions inutiles, revêtis d'un de mes plus beaux costumes victoriens, je tournais la poignée et je sortais dans le long couloir.
Arrivé à destination, je regardais mal à l'aise tous ces jeunes gens qui tantôt traînaient à proximité du banquet tantôt discutaillaient avec des individus de sexes opposés. Je constatais le bruit qui agressait mes oreilles comme le ferai un bambin faisant un caprice. Un brouhaha de rigolade, de morceau de discussion ou de mot voir de syllabes mélangé avec d'autres. Rien ne me plaisais, je pris une grande inspiration et je décidais de me mêler au "troupeau". Me faufilant jusqu'au banquet, je pris un petit amuse-gueule apéritif, mais en sentant l'odeur qui s'en dégageais, je , malgré mes principes, fis une chose forte impolie, je reposais cette chose là où je l'avais pris. J'abandonnais l'attaque au banquet et optais pour une autre tactique: Plan B: Discuter avec d'autres. Mais avec qui? Tandis que mon regard qui n'était plus aussi vif qu'avant sillonnait la salle à la recherche de quelqu'un avec qui je pourrais me " taper un brin de causette" comme l'on dit dans le langage populaire, mes yeux s'arrêtèrent sur un homme. Cet homme je le connaissais, j'en suis sûr mais où l'ai je vu? Je passais en revu mes souvenirs comme un magazine people et je me stoppais à la bonne page. Oui! C'était Absynthe P. Siegfrid! Je l'avais connu quand j'étais encore étudient. Je me pressais d'aller le voir.
Quand je fus assez près, je m'aperçus qu'il était en pleine conversation, donc pour respecter mes principes venant d'être bafouer j'attendais qu'il eu fini.



Dernière édition par Harvey Bartholomew le Mer 16 Mar - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meleth A. Sidh


Meleth A. Sidh

Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Neu-Neu à quelque que maisons de chez Lorènn

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] _
MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:30

Meleth venait de passer une journée chargée. Quand elle arriva au troisième étage elle ne souhaitait qu'une chose : ne pas croiser Lorènn, après se qui c'était passé entre eux elle ne savait plus où ils en étaient. Elle prit une grande inspiration et entra. Sur la table se trouvait un mot. Une invitation à un banquet entre voisins. *Cool je vais pouvoir m’échapper un peu. Cela me fera du bien.*

Elle se changea, elle mit une jolie robe longue couleur verte, pour faire ressortir ses yeux, son collier porte bonheur qui ne la quittait jamais et une bague. Enfin prête elle se dépêcha de trouver sa paire de ballerines noires. Contente que Lorènn ne soit toujours pas arrivé elle descendit à la réception.

*Quel monde ! Je me demande bien si je vais pouvoir passer inaperçu ! Normalement oui sauf si on vient me parler ou que quelqu’un me bouscule je rentre vite je ne veux pas m’attirer d’ennuis*

Elle lança un regard sur les gens de la salle. Mel aperçue une espèce de grosse brute et se dit qu’elle n’avait pas intérêt à avoir des ennuis avec lui sinon elle était mal. Elle vit que deux personne avait une altercation, même si leur discourt était pas forcément violant Meleth préféra passer par un autre chemin pour aller au buffet.

Dans un coin ce tenait trois filles et la grosse brute, qui avait l’aire plus adoucie que quand la jeune était entrée, se dirigeait droit vers elles.

Un beau mec venait de se faire bousculer par un autre un peu bizarre presque ténébreux. *Ouf ça ne met pas arriver.*

Seulement Mel venait de parler trop vite. Elle fonça, sans le faire exprès, dans quelqu’un. En relevant la tête elle eu le sang qi se glaça. C’était Lorènn. Elle venait de bousculer Lorènn. Elle avait vraiment la poisse. Elle qui pensait pouvoir ne pas le voir c’était raté. Mel toujours très polie d’habitude ne pris pas la peine de s’excuser :

_ Ce n’est pas vrai tu l’as fais exprès ou quoi ?? Tu ne peux pas faire un peu attention à ton chemin ?? Ce n’est pas compliqué pourtant !! Il suffit de lever les yeux !! Mais je crois que pour toi c’est trop demander !!

Elle partie sans que Lorènn ne puisse répondre. Elle n’espérait que deux choses : premièrement que personne ne l’ai vu ni entendue et deuxièmement que Lorènn ne chercha pas à lui faire de crasse.
Perdue dans ses pensées elle alla s’assoir sur un des canapé et resta là sans oser faire un geste ni prendre à manger quand les serveurs passés près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] _
MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co-Incidence :: Immeuble :: 
Rez-de-Chaussée
 :: Salle des Fêtes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit