Co-Incidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de réserver votre avatar ici !
1ère intrigue lancée ICI !

Partagez | 
 

 Un homme comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence N. Underscore


Lawrence N. Underscore

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2011

Un homme comme les autres  _
MessageSujet: Un homme comme les autres    Un homme comme les autres  Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:03

Lawrence N. Underscore a écrit:
•• UNDERSCORE NARCISSUS LAWRENCE ••
feat Johnny Depp


    Un homme comme les autres  Pix0
    © hungover


      ► NOM : Underscore
      ► PRÉNOM : Lawrence Narcissus
      ► ÂGE : 21 ans
      ► DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25/03/1990
      ► ÉTUDES / JOB : Gérant d'une entreprise de micro-processeur : Underscore Corporation




Tell me more...


    ► HISTOIRE : Il y a bien longtemps, la famille sicilienne Amaro a immigré de l'Italie aux Etats-Unis, bercés par l'idéologie du rêve américain. Les croisements avec les américains ont fait qu'ils ont perdu progressivement leurs racines italiennes pour laisser place à une lignée principalement anglophone : Les Underscore. L'arrière arrière grand-père commença à développer des micro-processeurs , il construisit petit à petit sa fortune mais l'affaire prit réellement pied lorsqu'il conçu un micro-processeur révolutionnaire; il fallu à peu prêt un siècle pour que cela devienne une grande entreprise : Underscore corporation. C'est ainsi que les rênes se passa de génération en génération ...
    La dernière fut la naissance d'un jeune garçon, le 25 mars1990, il avait pris le nom de son arrière grand père : Lawrence, comme deuxième nom, la fleur préférée de sa mère : Narcissus. Il n'a jamais connu le manque, les affaires de son père toujours aussi prospère, mais déjà tout petit, il avait hérité du sérieux de son père et des traits doux de sa mère. Une enfance baignée dans l'or et la soie, il alla aux plus grandes écoles de renommé, récoltant louanges et récompences universitaires.
    Il arrêta soudainement ses études à 19 ans, suite à la mort tragique bien que mystérieuse de ses parents, c'est ainsi que Lawrence Narcissus Underscore hérita de l'immense fortune amassé durant plusieurs générations, il devînt à peine un an plus tard gérant de l'entreprise Underscore Corporation.
    Il voyagea beaucoup en Europe mais passa beaucoup de temps à Paris la capitale des lumières, il admirait la beauté , les monuments présents là bas. C'est lors d'un voyage en Allemagne, qu'il rencontra son premier amour sincère, il aima , aima , aima pendant longtemps puis juste avant le mariage qui devait les unir à jamais, il annula la cérémonie et refusa de l'épouser brusquement, personne ne sait pourquoi. Après cela, il enchaîna les conquêtes les uns après les autres, mais cela demeurait des histoires sans lendemain, de simples aventures.
    Il décida de s'installer à Charleston définitivement pour y être tranquille. Bien sur ayant depuis toujours des gouts de luxe, il acheta un appartement lumineux et spacieux dans un immeuble fraichement bâti.


    ► CARACTÈRE : Lawrence a toujours été une personne plutôt froide envers ceux qui , à ses yeux , ne présente que peu d'intérêt. Il sourit rarement mais il lui arrive de le faire, il se tient toujours droit, aime ce qui est bien fait et ne laisse jamais rien au hasard. Il aime beaucoup parler de tout et de rien bien qu'il ai l'air d'un homme innacessible. Il ne montre jamais sa nervosité en public, raison pour laquelle il lui arrive de se mettre à l'écart pour souffler un peu. Il a un gout prononcé pour le luxe. Bien qu'il n'en est pas l'air mais il est un homme plutôt chaleureux quand on prends le temps de le connaître. Il aime beaucoup lire des romans policiers pour d'évader un peu , les meilleurs moments sont quand il écoute du Duke Ellington en même temps..




________________________________________________________________________________________

•• INTERVIEW ••


    ► A quoi pensez-vous quand vous vous réveillez le matin ? Le matin? Ah rien du tout, je suis trop ensommeillé pour penser à quoi que se soit...
    ►Quelles sont vos petites manies ? Mes petites manies... Je juge bon que cette question n'a aucun intérêt.
    ► Si vous êtes témoin d'un accident, que faites-vous ? Je ne ferai qu'appeler les secours que voulez vous que je fasse d'autre?
    ► Tout le monde fait des bêtises... Qu'en est-il de votre côté ? Comme vous le dites si bien chacun fait des bêtises, je préfère m'abstenir de répondre.
    ► Dans votre Ipod, on peut écouter quoi ? Eh bien ... j'écoute quelques cd de jazz quand mon emploi du temps me le permet.
    ► Avez-vous des idoles ? Je n'ai que pour idole ma propre personne.
    ► Quels sont vos rêves ? Je ne crois plus au rêve depuis bien longtemps.
    ► Chocolat ou Frites ? Je suis plutôt chocolat. Je ne résiste pas à une plaquette de chocolat noire
    ► Si on deviez vous décrire en trois mots... Sérieux, réaliste et charismatique
    ► Tes goûts en matière de mode c'est plutôt ...?J'aime beaucoup m'habiller de vêtements taillés sur mesures, principalement des costumes.
    ► Tu préfères les hommes ou les femmes ?Désolé messieurs mais je préfères inconstablement les femmes bien qu'aimer un homme ne me répugne point cependant je crains que cela soit peu probable.
    ► Tes talents culinaires c'est plutôt... ?Avec ma condition sociale, je ne cuisine pas, j'ai un traiteur qui me livre tout à domicile.
    ► L'âme sœur tu y crois ?Pas du tout.
    ► Les fêtes et toi c'est...?J'aime beaucoup les fêtes rempli de jeune gens frais et naïfs, cela me fait de l'occupation bien que je ne raffole pas du bruit.


In Real Life...


    ► PSEUDO : Hungover
    ► PRÉNOM : Censured
    ► ÂGE : Censured
    ► GROUPE : ( Résident ou Extérieur ) Résident
    ► CONNEXION : 5/7 jours
    ► COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? : ...
    ► AUTRE : ...


Dernière édition par Lawrence N. Underscore le Mer 16 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co-Incidence :: « Begin, Began, Begun » :: 
Characters Presentation
 :: En cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit