Co-Incidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de réserver votre avatar ici !
1ère intrigue lancée ICI !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harvey Bartholomew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harvey Bartholomew


Harvey Bartholomew

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Chez moi

Harvey Bartholomew _
MessageSujet: Harvey Bartholomew   Harvey Bartholomew Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:05

* Nom et Prénom: Batholomew Harvey
* Métier(s): psychanalyste Very Happy
* Quel étage voulez-vous habiter ? ( Seuls les 3 premiers étages sont disponibles pour l'instant ) : je préfère le 1ère étage ^^ pour éviter qu'un de mes patients soit trop blessé s'il sautait par la fenêtre!
* Description de l'appartement (3 lignes maximum) : c'est un appartement assez lumineux, la matière première est le bois, sur la porte il y a la plaque dorée où est annoté en majuscule: " PSYCHANALYSTE BARTHOLOMEW HARVEY". L'entrée est suivi d'un petit couloir qui mènent à la pièce la plus spacieuse de l'appartement,le salon, qui est assez sobre étant donné qu'il lui sert de salle d'attente mais cependant est richement décoré des objets qu'il a rapporté des 4 coins du mondes, allant d'un masque traditionnel africain aux costumes folkloriques slaves. Si on continu, il y a un autre couloir, plus long que le précédent, la première porte à droite est le cabinet, la décoration est très minimisé, le fameux fauteuil rouge que tous les psychanalyste possèdent trône au centre de la pièce, juste derrière, il y a un bureau où est rangé les dossiers de ses patients. Au mur, il y a accroché son diplôme de psychanalyse qui démontre qu'il peut pratiquer en toute légalité. La porte en face du cabinet est la cuisine, qui je précise, ne sert à rien étant donné qu'il va toujours au restaurant. A côté, il y a la chambre, qui aborde une atmosphère chaleureuse et reposante, meublée d'un grand lit , d'une armoire rangeant tout ses costumes du XIXème et d'une étagère qui abrite plusieurs CD de musique classique ainsi que d'une lampe de chevet. Et la dernière pièce est la salle de bain, rien de spécial à dire là dessus, a part qu'elle est orné d'une baignoire luxueuse, d'un miroir et de la cuvette des W.C!

Voilà Very Happy s'il vous plait éè
Revenir en haut Aller en bas
 

Harvey Bartholomew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co-Incidence :: « Begin, Began, Begun » :: Logements :: Pour les Résidents-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com