AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de réserver votre avatar ici !
1ère intrigue lancée ICI !

Partager | 

Petit coup de fil inopiné [Coleen et Erick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Petit coup de fil inopiné [Coleen et Erick]   Mar 15 Fév - 6:53

• Vraiment érintant les séances photos. Mais avouons: C'est la classe complètement d'être mannequin. Et puis, Erick était un mec bien fort et bien robuste. Il n'avait pas à se pleindre de tout cela. Et puis, il y avait certains avantages. Comme la paye, par exemple. Il ne manquait pas de moyens, loin de là. Ceci combiné avec son métier de photographe... Non il n'avait vraiment pas à se pleindre. Erick avait allumé la télé à l'instant. Il était tombé sur un téléfilm à l'eau de rose:Mike, ne me quitte pas!-Mais Jennyfer, tu sais bien que Jessica m'attend à l'aéroport!-Ah bon? Jessica compte plus que moi à tes yeux?-Ce n'est pas ça Jennyfer!-Tu m'avais promis de lui dire que c'était terminé entre vous deux!.... Et blablabla et blablabla. Qu'est-ce que ces téléfilms l'exaspéraient. Un peu d'action aurait été la bienvenue. Mais enfin. Pourquoi se lamenter sur un téléfilm quelque peu nullissime, alors qu'il disposait de toutes les chaines existantes au monde? Hein? *Changeons donc de chaine*. Super, les publicités!... Finalement il opta pour l'option "éteindre la télévision". Cependant, il avait besoin d'un bruit de fond. C'était trop calme.... Il alluma un peu sa radio. Mais c'était pareil. Les emissions, toutes les mêmes. Et vas-y que je t'appelle des gens et que je leur fait des blagues pourries, et vas-y que je te critique des stars et que je les invite à l'émmission, et vas-y que je rigole d'un rien...

Erick aurait préféré re vivre sa journée de shooting photo, particulièrement sa pause d'entre midi et deux. Il pensait juste manger au mc donald's ce jour là. Mais après être entré par la porte, il avait très vite remarqué une jeune demoiselle, qui s'était empréssée de baisser les yeux dès qu'elle s'était apercue que le regard du jeune homme s'était posé sur elle. Il était allé commander son repas puis, malgrès le grand nombre de places disponibles, il avait pris la décision de s'assoir en face de la charmante demoiselle. Ils avaient disutté tous les deux, ils avaient appris qu'ils habitaient dans le même appartement. Erick avait eu le plaisir de connaître également le prénom de son interlocutrice, Coleen. Il était parti, la laissant en plan, seulment avec son numéro de téléphone. Il n'avait même pas pensé à lui demander le sien. En rentrant au Mc donald's et en voyant cette jeune femme, il pensait juste faire un peu de draguouille. Mais depuis qu'il était sorti du fast food, il ne cessait de penser à elle. Il avait même réussi à être très mauvais à la séance photo qui suivait. Il n'avait fait que des conneries, il l'avait totalement ratée. Même maintenant il continuait de penser à elle. Tous les jours. Toutes les minutes.

*bidipbidip bidipbidip*

Ayant toujours son téléphone sur lui, Erick décrocha de suite:

"Erick Blake à l'appreil, j'écoute!"
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Petit coup de fil inopiné [Coleen et Erick]   Mer 2 Mar - 19:16

• Tandis que je mettais un peu d’ordre dans ma chambre, éliminant le moindre grain de poussière, j’en profitais pour repenser à ma journée. La première qui, depuis mon arrivée, c’était réellement bien passée.

Les cours d’arts se révélaient passionants. J’en avais appris énormément sur l’histoire de la peinture en quelques heures ; la professeur connaissait très bien sa matière et avait su nous y intéresser. Mon petit cahier de notes était à présent couvert de mon écriture alambiquée. Lorsque la sonnerie avait indiqué la fin des cours de la matinée, j’étais réellement déçue de devoir sortir de la classe. Je voulais en savoir plus ; beaucoup plus.

En attendant, j’avais tout de même fait la connaissance de certains élèves sympathiques. Je ne passais plus la plupart des mes inter-cours seule, et cela jouait énormément sur mon moral. Si, comme tout le monde, j’avais quelquefois besoin de solitude, j’étais quelqu’un de très attachée à la compagnie. Je veillais tout de même à respecter le dicton « Mieux vaut être seule que mal accompagnée », après avoir fait quelques mauvaises expériences au collège.

Seulement, depuis quelques jours, une seule idée emplissait mes pensées : Erick. Je l’avais rencontré au McDo suite à une pause repas un peu trop longue à ma compagnie mais qui, en sa compagnie, était plutôt apssée bien trop rapidement. Je n’étais pas habituée à me faire draguer ; et si Erick s’était-il fichu de moi ? J’étais la proie facile pour un dragueur. Prête à croire tout ce que l’on me dit, légèrement naïve… Je décidais de fermer les yeux sur ces pensées négatives. Non, je refusais de penser à Erick de cette façon. Quitte à risquer d’être déçue.

Je savais qu’Erick habitait l’étage en dessous ; et lorsque je l’avais croisé, la veille, en sortant des cours, mon cœur avait battu plus fort. Je crois qu’il ne m’avait pas vu… Mais j’avais tellement envie de le revoir ! En même temps, je ne pouvais en vouloir qu’à moi. J’avais son numéro ; pourquoi ne l’appelais-je pas ? Le stress, la timidité. J’avais vite compris que j’étais tombée amoureuse d’Erick.L’idée de m’être entichée si vite du premier venu ne me plaisait pas plus que cela, mais que pouvais-je y faire ? J’avais peur que ce simple coup de fil ruine tout mes espoirs.

M’assénant une baffe mental, je cherchais le numéro du jeune homme dans ma poche ; depuis quil me l’avait donné en sortant du McDo, je le gardais toujours sur moi. Je saisis rapidement mon portable, avant de changer d’avis, et composait le numéro en vitesse.

- Biiiiip… Biiiiip… Biiiiip… Erick Blake à l’appareil, j’écoute ?

Bon sang, mais dans quel pétrin m’étais-je fourré ? Pourquoi me compliquais-je toujours la vie ? Je faillis raccrocher ; mais je m’en empêchais. Pour deux raison. D’une part, je me plaignais de me trouver trop craintive. J’avais peur d’un stupide coup de téléphone ! Il était hors de question de raccrocher. Ce serait me confirmer ce que, au fond de moi, je sais être déjà. De deux, je souhaitais VRAIMENT le revoir. Alors, ignorant mes craintes, je colais l’appareil à mon oreille et commençais à parler.

- A… Allo ? Bonjour Erick, c’est Coleen…

Je levais les yeux au ciel. Impossible que mon interlocuteur n’est pas remarqué mon bégaiement et mon hésitation. Pas véritablement concluant…

- Comment vas-tu ?

Pour tromper mon stress, je continuais à ranger mon appartement, arrangeais les couvertures de mon lit… Pour beaucoup, mon appartement semblerait déjà nickel ; mais ma nature de maniaque refaisait surface après un moment de flottement, et je m’employais à la satisfaire.

Voir le profil de l'utilisateur http://knights-castle.forums-rpg.com/forum

MessageSujet: Re: Petit coup de fil inopiné [Coleen et Erick]   Ven 8 Avr - 7:26

[Je suis vraiiiiiment désolée, j'ai vraiment pas le temps de répondre en ce moment, mon prdi étant mort, j'ai droit qu'à 10 mn d'ordi sur celui de ma grand mère, donc pour écrire un RP... :s]

Petit coup de fil inopiné [Coleen et Erick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1