Messages: 103 Date d'inscription: 22/11/2010 Age: 20 Localisation: Quelque part, où tu n'es pas.
 | Sujet: Dance, dance ... [E.B.] Sam 8 Jan - 8:07 | |
| - 22h30
Je l'avoue, j'avais flanché. Toutes mes résolutions comme l'abstention au sexe, aux fêtes, alcool et compagnie venaient de s'envoler. Ma concentration qui tenait bon depuis plusieurs semaines, plusieurs longues semaines, avait disparue comme une tornade emporte une petite plume. Pas de révisions pour moi ce soir (même si mes examens avançaient à grand pas), il fallait que je me vide l'esprit, c'était une question de survie. Qu'est-ce qui m'avait fait craquer ? Bonne question, le stress de la fac, rajouté par la perspective de ce foutu diner avec Ray (heureusement pour moi, la date n'était pas encore fixée), ou encore la nouvelle qu'un nouveau habitant dont je ne connaissais rien emménageait au second étage (grands dieux, j'ai envoyé une bonne dizaines de textos à Jude pour me tenir informée, elle ne répondait pas). Enfin, les faits étaient, que, j'avais avalé une dizaines d'expresso, je pétait littéralement le feu, prête à danser, à boire, à oublier mes problèmes le temps d'une nuit de folie. A 21heures tapantes j'ai foncé dans ma salle de bain, choisissant au préalable une robe à volants superposés noire (d'un grand créateur bien sur), qui m'arrivait un peu au dessus du genoux, assortie à une veste également noire, dont les longs plis se confondaient avec la robe, et dont la taille était brodée de petites perles, blanche, saphirs et ébènes qui brillaient de milles feux. Un coup de crayon, un peu de mascara et d'eye liner mettaient en valeur mes yeux dans lesquels on pouvait lire l'excitation. On aurait dit une adolescente qui se rendait à une soirée pour la première fois de sa vie. Pendant que j'appliquais méticuleusement une couche de rouge à lèvre carmin, je réfléchis à cette étape, ma première fête. Ah, j'aurais dit qu'une éternité s'était écoulée ! Ca c'était passé chez mon petits copain du moment, c'était quoi son nom déjà ? Alex ? Arthur ? J'ai oublié, mais peut être que Coleen s'en rappelle, moi je me rappelle plus de ses petits copains que des miens, peut-être parce qu'elle n'en a eu que 4 ou 5 dans ses années collège … Elle était douée pour les relations à long termes, contrairement à moi. Bref, c'était le genre de grosse fête, pour mon anniversaire, une surprise par dessus tout ! Qu'est-ce qu'on avait ris ! Mais j'avais 12 ans, aujourd'hui, 7 ans plus tard, je ne sais pas si j'apprécierais. Je n'aime plus trop les surprises, ça me gène que quelque chose se soit passé dans mon dos sans que je sache rien (ce qui est très rare, en fait, je démantèle chaque fête surprise que mes amis prépare à leur grand dame). Les pensés de ma jeunesse doré me firent sourire, mais maintenant, j'étais une adulte, et j'allais quand même faire la fête. Je pris une pochette Channel, elle contenait déjà tout, j'y ai juste rajouter mon portable. C'est ça la prévoyance. Le taxi que j'ai appelé arriva quelques minutes plus tard (oui, j'ai une voiture, mais je prend le taxi, quitte à finir complètement soûl ...), traversant le hall, je vis plusieurs regards se retourner sur mon passage, le fait que deux hommes accompagnés étaient dans le lot, ne fit que flatter un peu plus ma vanité. J'aimais être regarder. La voiture fila droit et vite, le chauffeur évitant astucieusement les embouteillages types du samedi soir. Payant mes 34 dollards (et oui, quand même), je me suis engouffrée dans la boîte de nuit la plus branchée de Charleston, j'ai nommé : The Red Carpet. Je m'assis directement au bar, ici, j'étais connue et reconnue, je fréquentais cette endroit depuis presque 4ans. Soudain, une main se posa sur mon épaule. - Salut ! C'était un homme, la vingtaine révolue. Sans doute était-il nouveau, sinon il aurait tenté une approche plus subtile … Mais bon … Voyons voir comment il se débrouille. J'ai activé mon regard de tueuse et ai répondu. - Salut. Ma voix feignait la séduction, mais mes pensées étaient toutes autres, je le testais.
|
|

| Sujet: Re: Dance, dance ... [E.B.] Sam 8 Jan - 9:54 | |
| Erick sortait à peine de sa petite bagarre Starbuckienne, et il avait encore besoin de décompresser (on dirait qu'il est toujours oppressé dites moi...) et un petit tour en boîte n'étais pas de refus. Il était rentré chez lui puis s'était convenablement préparé, mettant tous ses atouts en valeur pour séduire la plus belle fille du night club. Il avait entendu parler d'un endroit pas loin, le "red carpet" lui semblait-il. Il appela donc un taxi, pour l'emmener, le conduire à l'endroit dit. Il fignola ses préparations et sortit en espérant de pas croiser ce serai-ce que le regard de la grosse brute du bar... Franchement, tout ça pour un petit bouc...
Arrivé devant l'entrée de la boîte de nuit, il entendit la musique, bien forte. Il allait passer une bonne soirée. Il entra en pensant a repérer bien vite une jolie minette à se draguer. Tous ces gens qui dansaient lui faisaient bien plaisir, la musique, le D.J... tout cela était bien agréable. Il y avait plein de jolies filles. Il s'approcha du bar et jeta son dévolu sur une belle fille aux cheveux légèrement ondulés, blonds, lui semblait il. Mais sous la lumière noire des projecteurs, on est sûrs de rien. Il se décida à l'aborder comme à son habitude, en lui posant une main su son épaule à moitié dénudée.
-Salut.
La jeune fille se retourna, pas le moins du monde surprise et prit une voix tout à fait charmeuse.
-Salut.
D'accord, elle aussi était joueuse. Il allait bien s'amuser. Mais alors, vraiment bien. Il ne la lâcherait pas de la soirée.
-Mademoiselle, quel est votre nom? Je peux vous offrir un verre?
Il espérait fortement une réponse positive pour avoir l'occasion de continuer son petit jeu bien amusant. |
|