AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de réserver votre avatar ici !
1ère intrigue lancée ICI !

Partager | 

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Jeu 30 Déc - 1:34

Tout en buvant son whisky, Ray se sentait observé, la fille en bleu lui avait lancé un regard assassin quand il avait menacé le serveur. Un jeune homme en smoking l'avait regardé avec étonnement et l'homme qui l'avait rejoint, un gars à l'air méprisant et sournois, lui avait lancé un coup d'œil critique....d'un autre côté il avait lancé des regards critiques à tout le monde.
Sa cravate le gênait, il l'arracha brusquement et s'en servit pour nouer rapidement ses cheveux. Il haïssait les tenues officielles.... Pendant qu'il nouait fermement la cravate, son regard fut attiré par une sublime jeune femme. Aussitôt son expression changea, de gros bourru il passa à....jeune trentenaire charmeur. Pour quelqu'un qui connaissait Ray la transformation était étonnante, son regard s'était illuminé, sa bouche avait abandonné la moue boudeuse et méprisante qu'elle prenait habituellement pour laisser place à un sourire charmeur, il s'était redressé dans une position moins agressive, ses cheveux noués lui donnait un air un peu artiste et il posa son verre de scotch pour une coupe de champagne (d'ailleurs le serveur n'était pas revenu).

Il avança d'un pas souple vers la jeune femme...et s'arrêta net. La belle s'était joint a un duo que Ray supposait maléfique: Erina et la fille bleue.

*Nan, encore une fois Erina se dresse sur le chemin de mon bonheur.... Mais cette fois je vais pas me laisser faire.*

Toujours le sourire aux lèvres il se dirigea tranquillement vers le groupe, il réfléchissait déjà à diverses parades contre les piques d'Erina et éventuellement contre celles de la Bleue. Pas question qu'Erina lui gâche un bon plan en l'humiliant.
A environ un mètre d'elles il s'éclaircit un peu la gorge, puis lança avec un naturel assez étonnant.

-Bonsoir mesdemoiselles.... Erina, je vois que tu t'es fais des amies. Ça te change de d'habitude non?

Il fit un grand sourire charmeur au trois jeunes femmes. Il paraissait dix ans de moins.

-Je me présente. Ray O'Thaed, écrivain, musicien à mes heures perdus. Deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Jeu 30 Déc - 15:36

Ethan n'avait quasiment pas changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, à New-York. Toujours cette éternelle expression d'ennui, comme si rien n'importait. Dans un sens, c'était ce que Jack aimait chez lui. Son flegme quasiment inébranlable. Même dans les pires situations, Ethan gardait, ou en tout cas semblait garder, toutes ses capacités de réflexions. Une qualité indiscutable, et rare. Très rare. En d'autre circonstances, Jack aurait pu l'apprécier pour cela. Mais le destin les avait dressés l'un contre l'autre. A la réflexion, ce n'était peut être pas plus mal. Supporter ce mec, et surtout son affreuse veste en cuir - qui manquait d'ailleurs à l'appelle la coquine - n'aurait surement pas été de tout repos.
Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, le temps d'une seconde. Ca devait bien rire dans sa caboche pour qu'il en vienne jusqu'à sourire. Evidemment, le sujet devait être la déchéance de Jack. Ah oui, il avait oublié ce détail : Ethan pouvait être agaçant, très agaçant quand il le voulait.

- Jack… Ca faisait longtemps.

Surtout, conserver son expression, ne pas tiquer devant ce sourire moqueur qui en disait long. Rendre la monnaie de sa pièce avec subtilité.

- En effet, ça doit faire un petit moment qu'on ne s'est pas croisés ! Depuis combien de temps es-tu dans le coin ?

En disant cela, il lança un regard alentour, embrassant le petit groupe de locataires déjà arrivés. Une bande de femmes, jeunes, fraîches, largement baisables, toutes habillées en poules de luxe. Enfin, avec plus ou moins de succès. Mais pour une petite ville de province comme Charleston, c'était étonnamment plus distingué que la moyenne. A côté du bar, un espèce de gros grizzly mal léché qui semblait être sortit tout droit de la période préhistorique. L'air relativement civilisé et le style de vêtement douteux en plus. Un marginal. Boulot souvent assez indépendant, vie de bohème... quasiment aucun intéret, excepté la consommation probable de drogues et alcools. Peut être même qu'il aimait les putes. Vu son apparence, il ne devait conclure que comme ça d'ailleurs.
Au même instant, une jeune femme traversa la salle. Silhouette longiligne, lèvres carmin, cascade de cheveux corbeau. Elle était de dos, mais sa démarche et son allure ne laissèrent aucun doute à Jack.
Hortense.
Décidément, c'était le rendez-vous des vieilles connaissances ici. D'abord Ethan, et maintenant cette salope d'Hortense. Ca pour une surprise, c'en était une. Après, on ne pouvait pas dire qu'elle était forcément bonne. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire à Charleston celle-l a ? Jack avait de bien mauvais souvenirs concernant la jeune femme. Elle faisait un peu penser aux roses. Belle, oui, même carrément sculpturale. Mais dangereuse, épineuse même.
Encore un problème qu'il allait falloir gérer. Mais il semblait déjà plus agréable à traiter que la plupart des autres.
Faisant comme s'il n'avait rien remarqué, Jack en revint à son interlocuteur, et sans lui laisser le temps d'en placer une, il acheva sa pique :

- A en voir e qu'il y a ici, Sid ne t'a pas envoyé dans la ville la plus animée du pays... C'est Sid qui t'as envoyé ici n'est-ce pas ? Ca doit être particulièrement ennuyeux de bosser ici !

Et pan, dans les dents. Ca lui apprendra à rire de sa situation.

(comme d'hab, pas de boutons de mise en page. Ah et oui, je sais. Jack est un bon gros connard condescendant, je vous avais prévenus xD)

MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Ven 31 Déc - 5:14

Absynthe observait un petit groupe de femmes, elles étaient toute assez jolie, l’une en bleue, avait un petit minois craquant et ses petits yeux marrons brillaient d’une intelligence sournoise. Une autre, dans une robe écrue qui mettait en valeur ses formes avantageuse, avait la totale panoplie de la femme fatale et incarnait le fantasme masculin. Quant à la dernière, également en blanc, elle avait un regard très critique, comme les autres d’ailleurs, mais elle avait quelque chose de particulier, elle semblait… plus… vilaine. Voilà, elle devait être plus vilaine que les autres. Un peu comme un blaireau, c’est mignon quand on le voit comme ça et quand on ne sait pas ce que c’est, mais quand ça dévoilait sa véritable nature… ça n’avait plus rien de mignon. Même s’il ne la connaissait pas, Absynthe était sûr qu’il ne l’apprécierait pas. Il était très porté sur les préjugés et la première impression.
Une vive interpellation attira son attention sur sa droite, deux hommes semblaient échanger quelques courtoisies mais leurs regards brillaient d’hostilité.
Puis une altercation à l’exacte opposée de la salle l’intéressa, il ne mit que quelques secondes à reconnaître le bourru, O’Thaed, il l’avait rencontré dans sa boutique, une bien étrange rencontre d’ailleurs. Il venait de quasi agresser un serveur, s’offusquant sur le champagne. Absynthe haussa un sourcil. Et bien ? Qu’avait-il ce champagne ? Il aurait aimé voir ce qui clochait et goûter ledit champagne, mais il n’aimait pas beaucoup cet alcool, question de goût. Il préférait les vins et les alcools plus fruités.
Sa concentration diminuait au fur et à mesure, il était préférable qu’il cesse de regarder partout et fasse un peu plus intention à ses morceaux.

Au bout d’un laps de temps qui lui parut interminable, l’orchestre s’accorda une petite pause. Alors que tous les musiciens sortaient par la porte de derrière, il se vit chargé par un serveur plus qu’énervé de son plateau. Ben voyons… manquait plus que ça. Pour qui le prenait-on ? Il était peut-être qu’un simple libraire, il ne fallait quand même pas le prendre pour un chien non plus. Il en profita pour tester un canapé…
Bah ça va, c’était mangeable, un peu trop salé peut-être, mais ça va. Il soupira. Ah les riches, tous les mêmes.
Il posa le plateau sur l’immense table sans se faire voir, se retourna vivement en partant d’un pas naturel et se mêla à la foule à la manière d’Altaïr dans Assassin’s Creed (mate un peu les références… en fait son frère y joue souvent et il regarde de temps en temps par-dessus son épaule pour comprendre ce qui passionnait tant Bruno dans ces jeux).
Il savait qu’il n’avait pas le droit d’être là, mais il s’en fichait, si quelqu’un venait lui reprocher son comportement, il n’aura qu’à menacer de s’en aller. Ils devront trouver un autre contre-bassiste.
Occupé à ne pas écraser de luxueux pieds ou bousculer un riche corps, il en percuta un de plein fouet. Autour de lui, personne n’avait l’air d’avoir remarqué, ouf. Il se retourna doucement, et afficha un air désolée et assez nerveux quand même.

- Excusez-moi, vous allez bien ?

Puis un mot, un seul et petit mot lui vint à l’esprit :
*GRILLEEEEEEEEE*

MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Sam 8 Jan - 6:48

• Erick venait à peine d'emménager dans ce somptueux immeuble, qu'il trouvait d'ailleurs magnifique et complètement adapté à ses besoin. Son appartement était bien vaste, aéré, éclairé, moderne, sophistiqué, et il avait son petit cocker nommé Coca, qui le suivait de partout, même dans les toilettes (merci du détail). A peine deux jours passés dans ce "palais citadin", qu'il avait reçu une invitation pour cette soirée, apparament déjà bien entamée lorsqu'il arriva. Il avait décidé d'y aller pour se changer les idée, et là, au moins, personne ne reconnaîtrait le fameux mannequin Erick Blake, car ici, il n'était pas connu.

Bref, cette soirée commençait bien, de la bonne musique, une bonne embiance. Meilleure qu'au Starbuck auquel il avait été la veille, après le boulot. Un barbu l'avait littéralement agressé physiquement. Puis Erick était rentré chez lui, voulant plus de calme, câliner son Coca, regarder un peu la télévision et arranger un peu sa figure toute bousculée par le barbu. C'est qu'il faisait attention à son physique le Erick, dans son métier, il faut. Sinon, viré.

Toujours étant que, en entrant dans la salle, Erick aperçut nombre de jeunes femme toutes plus jolies les unes que les autres. Super! Il allait pouvoir draguer. Mais il aperçut aussi monsieur grosse brute. Super! il allait devoir se cacher...

Il essayait de se faire petit, dans un coin, pour ne pas se faire remarquer, quand il percuta quelqu'un.

- Excusez moi, vous allez bien?

-Oui oui, ce n'est rien, c'est ma faute. Et vous, vous allez bien?
    Cet homme n'avais pas vraiment l'air de savoir ce qu'il faisait, ou bien était-il juste stressé de voir tant de monde.

Dernière édition par Erick Blake le Mer 2 Fév - 4:13, édité 1 fois

Admin

MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Dim 16 Jan - 0:06

Si il y avait bien un truc qu’Ethan adorait, c’était se payer la tête de Jack. Tout en finesse. Et l’homme l’avait bien compris. C’était devenu une habitude entre eux. A chaque fois qu’ils se voyaient, il fallait qu’ils se lancent des piques, tout en gardant un sourire poli aux lèvres. En fait, ils n’étaient que deux hypocrites. Ils faisaient semblant de bien se connaître, d’être de bonnes connaissances tout en gardant à l’esprit qu’ils n’étaient pas du même camp. Et apparemment, si Jack Flyer était à Charleston, Ethan avait toutes les raisons de penser qu’il allait empiétait allègrement sur ses plates bandes…

- En effet, ça doit faire un petit moment qu’on ne s’est pas croisés ! Depuis combien de temps es-tu dans le coin.

En disant ça, il jeta un regard critique sur les gens dans la salle. Peut-être pour repérer des belles jeunes femmes avec qui passer la nuit… Ethan leva les yeux et remarqua une caméra de surveillance. Bizarre… Le propriétaire de l’immeuble devait être un maniaque de la sécurité pour mettre des caméras dans une pièce qui était toujours fermée – à part pour les grandes occasions.
    Il alla répondre quand Jack reprit, préférant sûrement entendre le son de sa voix à celui de son interlocuteur.

- A en voir ce qu’il y a ici, Sid ne t’a pas envoyé dans la ville la plus animée du pays… C’est Sid qui t’as envoyé ici n’est-ce pas ? Ca doit être particulièrement ennuyeux de bosser ici !

Il sourit encore une fois, amusé par l’air triomphant de Jack. La pique ne l’atteignit même pas, tellement indifférent à ce genre de remarque.

- Vu le nombre de fraudeurs en difficultés qui viennent s’installer ici, je t’assure qu’on ne s’y ennuie pas !

Il reprit une coupe de champagne, tant pis si c’était du premier prix. Il avait envie de boire, peut-être d’aller draguer une des demoiselles ? La jeune fille qui semblait être une vieille connaissance de Jack l’intéressait bien… Enfin, elle intéressait à peu près tous les hommes présents dans la pièce, qui la regardaient avec intérêt.

- Et Sid va bien, merci de t’en inquiéter.

Il lui adressa un sourire éclatant et franchement provocateur puis s’éloigna, se demandant ce qu’il allait faire maintenant.

MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Dim 13 Mar - 9:45

Je venais d'emménager et je n'avais pas mis le nez dehors depuis. J'avais appris qu'il y avait ce banquet entre voisin, j'hésitais longuement à y aller. Réfléchissant à tête reposée et pesant le pour et le contre. Je n'aimais guère la foule, me sentant mieux chez moi qu'à l'extérieur. Je pensais à ma soeur, j'ignore pourquoi je pensais à elle mais j'y pensais voilà tout, imaginant ce qu'elle me dirait à ce moment là. Alors je commençais un dialogue imaginaire:

" Tu as peur qu'on te rejette comme d'habitude? C'est normal tu es un plombeur d'ambiance!"

J'arrêtais net, c'était censé me rassuré? Alors je décidais de penser à mon frère Helmet. Que m'aurait-il dit?
Surement:

" Allez vas-y! Quand il faut y aller , il faut y aller!"

Je grimaçais à l'enthousiasme poussé de mon frère, c'est étonnant comme je pouvais exactement les imiter sans me tromper sur leurs traits de caractère! J'aurais fait un très bon acteur, me disais je avec le sourire aux lèvres.
Je revins à la dure réalité, n'ayant toujours pas résolu mon problème:

" Y aller ou ne pas y aller ? Là est la question! ... quel remake puéril d'Hamlet! Je me fais honte! Il y a des fois où mon esprit perds de sa souplesse, est ce la vieillesse qui m'infecte? La mort viendra t-elle toquer à ma porte? ... On va me prendre pour un fou maintenant. Quel dilemme! Fou ou vieux ou les deux?"

Enfin! Après maintes réflexions inutiles, revêtis d'un de mes plus beaux costumes victoriens, je tournais la poignée et je sortais dans le long couloir.
Arrivé à destination, je regardais mal à l'aise tous ces jeunes gens qui tantôt traînaient à proximité du banquet tantôt discutaillaient avec des individus de sexes opposés. Je constatais le bruit qui agressait mes oreilles comme le ferai un bambin faisant un caprice. Un brouhaha de rigolade, de morceau de discussion ou de mot voir de syllabes mélangé avec d'autres. Rien ne me plaisais, je pris une grande inspiration et je décidais de me mêler au "troupeau". Me faufilant jusqu'au banquet, je pris un petit amuse-gueule apéritif, mais en sentant l'odeur qui s'en dégageais, je , malgré mes principes, fis une chose forte impolie, je reposais cette chose là où je l'avais pris. J'abandonnais l'attaque au banquet et optais pour une autre tactique: Plan B: Discuter avec d'autres. Mais avec qui? Tandis que mon regard qui n'était plus aussi vif qu'avant sillonnait la salle à la recherche de quelqu'un avec qui je pourrais me " taper un brin de causette" comme l'on dit dans le langage populaire, mes yeux s'arrêtèrent sur un homme. Cet homme je le connaissais, j'en suis sûr mais où l'ai je vu? Je passais en revu mes souvenirs comme un magazine people et je me stoppais à la bonne page. Oui! C'était Absynthe P. Siegfrid! Je l'avais connu quand j'étais encore étudient. Je me pressais d'aller le voir.
Quand je fus assez près, je m'aperçus qu'il était en pleine conversation, donc pour respecter mes principes venant d'être bafouer j'attendais qu'il eu fini.

Dernière édition par Harvey Bartholomew le Mer 16 Mar - 1:58, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]   Dim 13 Mar - 14:30

Meleth venait de passer une journée chargée. Quand elle arriva au troisième étage elle ne souhaitait qu'une chose : ne pas croiser Lorènn, après se qui c'était passé entre eux elle ne savait plus où ils en étaient. Elle prit une grande inspiration et entra. Sur la table se trouvait un mot. Une invitation à un banquet entre voisins. *Cool je vais pouvoir m’échapper un peu. Cela me fera du bien.*

Elle se changea, elle mit une jolie robe longue couleur verte, pour faire ressortir ses yeux, son collier porte bonheur qui ne la quittait jamais et une bague. Enfin prête elle se dépêcha de trouver sa paire de ballerines noires. Contente que Lorènn ne soit toujours pas arrivé elle descendit à la réception.

*Quel monde ! Je me demande bien si je vais pouvoir passer inaperçu ! Normalement oui sauf si on vient me parler ou que quelqu’un me bouscule je rentre vite je ne veux pas m’attirer d’ennuis*

Elle lança un regard sur les gens de la salle. Mel aperçue une espèce de grosse brute et se dit qu’elle n’avait pas intérêt à avoir des ennuis avec lui sinon elle était mal. Elle vit que deux personne avait une altercation, même si leur discourt était pas forcément violant Meleth préféra passer par un autre chemin pour aller au buffet.

Dans un coin ce tenait trois filles et la grosse brute, qui avait l’aire plus adoucie que quand la jeune était entrée, se dirigeait droit vers elles.

Un beau mec venait de se faire bousculer par un autre un peu bizarre presque ténébreux. *Ouf ça ne met pas arriver.*

Seulement Mel venait de parler trop vite. Elle fonça, sans le faire exprès, dans quelqu’un. En relevant la tête elle eu le sang qi se glaça. C’était Lorènn. Elle venait de bousculer Lorènn. Elle avait vraiment la poisse. Elle qui pensait pouvoir ne pas le voir c’était raté. Mel toujours très polie d’habitude ne pris pas la peine de s’excuser :

_ Ce n’est pas vrai tu l’as fais exprès ou quoi ?? Tu ne peux pas faire un peu attention à ton chemin ?? Ce n’est pas compliqué pourtant !! Il suffit de lever les yeux !! Mais je crois que pour toi c’est trop demander !!

Elle partie sans que Lorènn ne puisse répondre. Elle n’espérait que deux choses : premièrement que personne ne l’ai vu ni entendue et deuxièmement que Lorènn ne chercha pas à lui faire de crasse.
Perdue dans ses pensées elle alla s’assoir sur un des canapé et resta là sans oser faire un geste ni prendre à manger quand les serveurs passés près d’elle.

Banquet entre voisins | Rp commun [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2